Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 148 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6301
Coucou tout le monde!
Ma petite contribution à ce thread: voilà mon chez moi:

Tout est organisé autour du Jerker (merci ikéa! :mdr: )
Y a le strict minimum mais en même temps y a tout ce qui faut pour ne plus voir le temps passer!
Ici on fait essentiellement de la Hard-Tek et de la Drum n'bass (contrairement à ce qu'on pourait croire...)
6302
Hachement sympa ce stud !
6303
Tu en es content de ton SE1X? les Studio elec, ont toujours attirés ma curiosité, mais leur prix m'ont toujours rebutés
6304
Yes Seaman :clin: On est à l'aise ici.éé.

Sinon, super content du SE1-X...pur son analog à l'ancienne avec en même temps tous les avantages des nouveaux synthés en therme d'ergonomie: implémentation midi parfaite + system de mémorisation des présets au poil.

En fait ça le fait tellement que maintenant il va falloir que j'économise pour le omega 8 :mdr: ...(à ce qu'il parait les filtres CS80 qu'on peut monter dessus défouraillent pas mal)
6305
D'ailleur je vois cobi que tu as le Electrix Filter Factory...
Y a moyen de faire crier les synthés avec ça?

C'est le seul truc qui me tenterait bien, un petit filtre analog histoire de tordre un peu le son du SE-1X qui a pour seul défaut d'etre peut etre un peu sage...
L'idéal serait peut etre un Sherman d'occase ou une bonne pédale fuzz...
6306
Vi si tu associes l'espece de disto du filtre, ya m'oyen de faire des choses un tordu, ca rechauffe, mais ce n'est pas non plus un sherman, nettement moins agressif, d'aillerus le sherman est il vraiment un filtre :diable: Tout ce qui passe dans un sherman en ressort dégueulasse.En tout cas je suis bien content de mon filtre, en plus il est entirement pilotable en midi (avec le remote 25 un vrai bonheur ;))
6307
6308
De la haine envers le Sherman de la part de Cobi? Fan des Chemical Brothers?...
J'en doute fort, j' ajouterais qu' étant tout aussi fan des Freres Chim. dire que tout ce qui sort du Sherman sort dégueulasse n'est que compliment envers l'engin! ;)
6309
Non non aucunement, mais j'ai un ami qui possede un xpass , un filter bug (le produit eowave mais chuis plus sur du nom),un sherman v2 et une filter box de mfb (c'est un amoureux de l'analo)et moi un electrix filter et je peux vous dire que le sherman sert plus de disto et de source de modulation que de filtre a part entiere.Le xpass de analog lab est plus approprié pour sculpter le son qu'un sherman, qui lui détruit énormément le signal.En tout cas une chose est sure, n'importe quel synthé num qui passe dans un sherman ressort tout de suite avec une autre personalité, mais cet appareil est tres imprévisible, on obtient de bonne comme de mauvaises surprises avec.
6310

Citation : Oui moi aussi je suis dans le salon, j'essaye de pas trop m'eparpiller mais c'est pas facile. si j'avais un peu plus de profondeur pour les moniteurs ca me faciliterai la vie pour les mix.sinon c'est de la récup, des vielles tables de cantine



Darda> très propre ton HS :bravo2: j'ai fais pareille en faite tout ce qui est rack,bureaux et support de synthé c'est que de la récup :lol: ensuite modifié...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...