Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arf......je travail sur plusieur projets , alors j'ai pas beaucoup de temps pour venir poster mais j'essai de suivre la vie du forum des que j'ai 5 minutes !
Et puis , beaucoup de sujet me saoul un peu .....mais je reste fidele a certain thread comme celui-ci ! ;)
Salut les gars et filles
Voilà, je suis à la recherche d'un oscillo, pour travailler à l'ancienne style Pierre Henry et Pierre Schaeffer. Je n'en trouve pas sur Nice, vous connaissez un fournisseur qui pourrait m'en vendre un???
Merci de vos réponses
See Ya
PapyLives
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
647Posté le 02/12/2004 à 12:39:57
Hors sujet :
Citation : Salut les gars et filles
Voilà, je suis à la recherche d'un oscillo, pour travailler à l'ancienne style Pierre Henry et Pierre
Schaeffer.
Pour faire quoi ? Tu tiens absolument à visuliser les sons sur un écran de 8x8 cm, alors que t'as un ordi ??? Sinon tu trouveras des oscillo chez tout les marchand d'électronique habituel mais c'est assez cher, vaux mieux en viser un d'occase. Essaye www.conrad.com. Une minute, tu parles bien d'un oscilloscope et pas d'un oscillateur ???
0
Jul
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
648Posté le 13/12/2004 à 11:00:54
Hors sujet : Orange > l'est bien beau, ton HS
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
649Posté le 13/12/2004 à 11:56:40
Zaime bien Behringer dans le Boner Studio
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
650Posté le 13/12/2004 à 18:27:44
Hors sujet : Yann> merci ! j'ai viré les photos mais elles sont toujours dans le thread "apero bordeaux", j'en referai d'autres !