Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 792 393 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Two Pages

Citation : dessus de mes machines avec une glace italienne baveuse et une clope dans un cendard plein posé sur les faders de la console... toute fenêtre fermée... la bouteille de bière ouverte en équilibre sur les enceintes qui donnent au maximum, pas encore eu de pb en quelques années à part un bol de soupe dans mon clavier d'ordi
ce genre de gars chez nous en belgique,ça s'apelle "un barakie"
chez nous en suisse ça s'appel un "abruti"... ouais en fait ça s'appel aussi comme ça partout ...

Blue Bird

Hors sujet : Mon probleme c'est que si je ne je suis sûr de la validité des lois de Newton et des principes fondamentaux de la dynamique dans la mecanique classique... mon inconscient semble vouloir toujours s'assurer que la loi de Murphy (LEM) s'applique bien a moi. Alors autant limiter les hypothéses d'etudes, en particulier dans mon petit HS, qui fait l'objet de cet HS

kYZmar

Citation : parceque vous avez des déficites moteur cerebraux que vous arrivez pas a tenir un verre droit?
Mon ex-gratteux oui.. Et au bout de la deuxième bière qui a été renversée sur son joli TripleX, je me suis dit qu'il était temps qu'on arrête là... C'est une anecdote mais il y en a d'autres... J'ai peur, voilà...
La cigarette, c'est un autre problème: ça encrasse!
Quand à la bouffe, pas de problème...

141studio

kYZmar

Hors sujet : Torsionnaire... lol

141studio

kYZmar

Hors sujet : Mais je déconne...

141studio

Anonyme

housetraxx

Hors sujet : l'abus de pouvoir est dangereux pour le bocal !!
y'en a marre des moderos qui se permettent des blagues pourries et qd les autres en mettent c censure à chaque fois ...
j'espère que la personne interessée ce reconnaîtra ...
sur ce ... ras le bol des aquariums à la place de la tête

housetraxx

Hors sujet : MOOKO-> t'as les xtensions de la 309 ?

Anonyme

Anonyme

Elle dechire cette becane

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : housetraxx, on a le méme Mac

housetraxx

Hors sujet : Sc0rching -> tu parle du G5 ? t'as pas eu des soucis avec les firewire de derrière ? j'ai 2 HD qui ont cramé... j'sais pas si c'est le port FW qui deconne ou le boitier

Anonyme

Hors sujet : Ben non auccun soucis avec...
J'ai eu un soucis de Hd extern mais c'été avans d'avoir mon g5 lol

kitchentone

Hors sujet : les g5 avec os 10.3 peuvent avoir des problemes de reconnaissances de hd firewire et apparement la version tiger aussi. avec l'os 10.2.3 normalement tous marche (l'ordi ne formate pas le hd ce qui etait plutot genant)

housetraxx

Hors sujet : ouais mais qd t'achète un G5 t'as pas le 10.2 mais le 10.3 et j'vois pas l'intérêt d'avoir le 10.2 qui est vraiment trop lent ... mon ordi reconnait ss problème le firewire, c'est juste que 2 DD ont cramé à cause d'une sur-alimentation ... je pense donc que c mon boitier qui est pourri (icy box).
Enfin là on fait un méga gros HS et j'pense qu'on devrait pas s'étaler trop longtemps ou changer de forum

jo kobol

Hors sujet : faut faire gaffe au boitier externe de mauvaise qualité!!
pareil pour moi! j'en ai grillé un DD externe USB/FW avec tout mes travaux dedans!
récupérations des données: ça ma couté 1000 €! alors vaut mieux acheter +cher des fois et
ne pas tenter le diable!!!!
1000 excuse pour le Hors Sujet!

housetraxx

tu m'le donne ?

jo kobol

je prépare une banque de sons d'aprés mon RSF Kobol, si ça intérresse quelqu'un, n'hésiter pas à me le faire savoir! (sorry du coup!!! si je suis hors sujet).

Silkwave studio

Benoitdeglo

JE sens q j v encore passer pour un C..
Mais au moins je le saurais
ah bah j viens d aller sur le lien je c qui c autant pour moi...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte