Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 626 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 044 937 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
661
Two pages-> ton UC ne fait pas trop de bruit avec la caisse en bois en dessous ?
Ca fait pas trop caisse de resonnance ? :?!: :noidea:
huummm un bon vieux ventilo amplifié !! le pied :mdr:
_HouSeTraXx_
662

Citation : Ca fait pas trop caisse de resonnance ?




:?!:

so what?
663
Tiens, v'la quelques clichés que j'ai ramené de mon passage au studio MIRAVAL. Pour les non initiés, c'est là que Pink Floyd ont enregistrés The Wall, et pis SADE, Les Cramberries, Téléphone, ACDC....
Bref un joli coin avec un brin de matos.
Magnéto Serge :



J'crois que je vous les avez déjà montré, mais bon, pour les petits nouveaux, c'est just for the plaisir des zieux
664
:aime:
Il est situé où?
665
C'est quoi le grand hall ca fait parti de quel ensemble et il sert a quoi?
666
On dirait un chill-out démesuré pour famille nombreuse
667
C'est dommage qu'il ferme ce studio , je sais po si il est racheter ou bien si y vendent tout le matos mais c'est balot
668
Vu les locaux, ils ont peut-être eu les yeux plus gros que le ventre aussi :oops2:
669
IL avait une super bonne com' pourtant ...y'a qu'a voir leur site internet ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

670
Bah y a surtt une crise dans le milieu koi , moi jboss dans un studio et toute les semaines on me di que tel studio ferme ou un autre est racheter c'est chaud on prefere les home studio et leur tarif attractif pluto qu'une grosse structure avec des pro mais qui demande un certain investissement :nawak: