Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour les précisions wé, vraiment sympa de ta part
Elle est très étrange la disposition du matos de DJDOUBLE me demande comment il se démerde avec la mixette dj à une extrémité de la table, et la platine à l'autre bout
Ce serait p'têt bien pour de l'échantillonage ce type de disposition.
Elle est imposante la Yamaha !!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1143Posté le 06/03/2005 à 19:00:37
Chez moi aussi les monitoring sont posées sur des range-cd. Quelques frayeurs quand on tape un coup dedans par mégarde !
Bling : dommage, tu peux sortir le chéquier !!!
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1144Posté le 06/03/2005 à 21:21:00
Petite MaJ de mon HS :
J'ai racheté un peu de matos pour ma tour ( HD 8Mo 160 GO Maxtor , Carte Graphique GForce FX5200 double sortie VGA , Rack DD , Ecran CRT 17" X 2 ... ) et bientot une nouvelle interface audio : peut etre celle-ci : SAFFIRE
Bref ...voila mon deuxieme post de travail un peu plus abouti ( + petit rappel du premier )
Kando, c'est ton UC qui est sur la denière à droite ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1146Posté le 06/03/2005 à 21:28:58
Yamaha RP-U200 : c'est ce qui me sert d'ampli casque ....
Ce qui me convient d'ailleur tres bien au vu de la neutralité de cet ampli et de sa faible puissance . ;)