Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation des différents éléments du home studio

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alimentation des différents éléments du home studio
Bonjour à tous,

je ne sais pas trop ou mettre cette demande, donc je la lache à cet endroit, mais sans en être vraiment sur.

voici ma question : j'aimerais pouvoir, à l'aide d'un bouton power, allumer l'ensemble de ma chaine de rack. Le problème est qu'il faut que j'allume chacun des éléments dans un ordre précis (par exemple, je dois allumer la table avant les enceintes de monitoring, sinon, ça fait PLATCH, et c'est pas trop bon pour les enceintes ça :non: )

Existe t'il quelque chose qui permette de faire ça ou suis-je condamné à allumer tous mes éléments les uns apèrs les autres ?

Ou alors y'a t'il une solution pour éviter le PLATCH sus-mentionné par un moyen quelconque ?

Merci.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben non, j'ai acheté un dispatch tout bête...Furman, ça me faisais un peu peur (l'homme fourrure, ça fait trop super héros ... j'vois bien "Furman contre radioactivo brosse à peluche :furieux:" ).
Par contre, c'est vrai que c'est pratique de ne pas devoir tout allumer en même temps.

J'ai jamais constaté de surchage ou de parasites électriques... soit j'ai de la chance, soit j'entends vraiment rien... ça se présente comment ?
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com