Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle carte mere pour un AMD Xp2000. les meilleures et celles à éviter !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle carte mere pour un AMD Xp2000. les meilleures et celles à éviter !
Je voudrais acheter un processeur Athlon XP2000, mais alors avec kelle carte mère???
quel est le meilleur couple? vous avez koi et est-ce ke ca marche???
quelles sont celles à éviter...
sachant ke je vais mettre une Edirol Ua5 (usb) ou une M-audio Quattro (usb aussi!),
je n'utilise aucun vst, je ne fais ke du direct to disk avec samplitude... et je veux pouvoir faire tourner 10-15 pistes avec effets sans pb...

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pour ta cvarte son recherche un peu sur le forum oupose la question dans le mailing concernant ta carte son, et pour ta carte graphique si c'est une radeon 7000 ou superieur, no soucis ert si elle est un peu plus vielle, renseigne toi ou au pire demande a un assemebleur qu'il te l'essaye sur une machine avec cette carte mere.

Jacky repenti. SeuRn

12
Euh pour la carte graphique meme si c'est une radeon appezrement y'a quand meme des problemes !! Le mieux pour ta carte graphique c'est d'aller poser la question sur le forum de www.hardware.fr ou faire une recherceh dans leur forums.

Jacky repenti. SeuRn

13
Un bon conseil oublie ATI car sur le papier elle sont meilleures mais vive les plantus ou autre bug de drivers. Je le croyais pas et j'ai acheter une radeon 8500 qui 'a lepok été la meilleure ceci cela peau decouille elle passait meme pas zsur need for speed
Le gros nioubi
14
Zuh, j'ai une 9100 ( 8500 LE renommée ) et ca marche tres bien !! Pour 75€ ca carrement mieux qu'une G4 MX !!

Jacky repenti. SeuRn

15
Carta asus A7N8X // XP2200+ // ventilo assez discret
soit 82 + 67 + 32 euros ttc (montage et test gratos) chez Fox Computer a paris il y 2 mois.
Ca tourne nickel :bravo: