Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools.galere

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Protools.galere
Bonjour
je me leve de si bon matin pour chercher un peu d'aide

je vais essayer d'etre clair...............en buvant mon cafe

j'utilise un mac mini G4 1GO de MO, un DD externe de 180GO, une mbox2 et protools

on s'est lancer avec mon pote dans la realisiation d'une mixatape DJ dancefloor

on rencontre quelques problemes.......et comme par hazard quand on presque fini

protools s'est mis a ramer comme un fou hier soir......limite impossible de naviguer dessus avec la souris.....il ma jamais fait ça avant

es ce un manque de place????? on est à la 91eme sauvegarde et je n'ai rien effacé depuis le debut de peur de tout perdre.....

il me met un message d'erreur a propos des sample et truc CPU ect.....

moi j'ai mis 512 sample parceque au dessus la latence est enorme et on s'entend trop en double

a savoir qu'on a une multitude de scratch de fondu de mini remix et mix enfin un vrai travail d'orfebvre......on a a chaque fois enregistré chaque petit bout sur une meme piste et a ce jour on obtien donc un megamix sur la premiere piste pour avoir les autres piste de libre pour pouvoir rajouter des choses....


help on veut sortir le cd fin novembre et le je bloque
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu etais obligé de mettre "croise les doigts" a la fin????????



je pars du toujours principe que à partir où je bosse avec l'informatique, je croise les doigts....

:mdr:

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

12
Bon n'a va essayer mais si tu as d'autre idée je prend...........
13
Ce n'est pas un probleme de ram par hazard?
14
Si tu veux etre sur, avant de faire ce que je t'ai dis plus haut
sauvegarde ta session comme elle est et ouvre la sur un autre ordi...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !