Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ~400 € : Quelle carte son ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ~400 € : Quelle carte son ?
Salut à tous :
Grace à la parution de mon premier morceau, j'ai un budjet de 4000 - 4500 F pour l'achat d'une carte son. Mais avec tout ce que le marché offre...Je ne sais à quel sein me vouer ! :???:
Voici mes impératifs :
- Mini 6 entrées mono simultanées. (pour record d'instrus live simultanés)
- de bons convertisseurs A/N
- Un rack !
- Si possible, plusieurs sorties pour ampli de base, enceintes monitoring et casque(s)
- Prises midi
J'ai vu la Hoontech DSP24 + ADDA 2000/3000 ou la M-Audio Omni Studio et d'autres encore dont les noms m'échappent...
Quelle est la meilleure carte pour ce tarif ?
J'ai vraiment vraiment besoin d'avis proffessionnels sur la question !
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi pas attendre la F410.... :aime: JE sais pas mais elle a quand meme l air de déchirer et pour 550 euros chez Thomann bon :bravo:
12
Http://www.musicians-gear.com
Car pour 650 euros, ca devrait le faire...
une 9632 :370 euros
une expansion 8in:153 euros
une expansion 8 out :161 euros

bon, ca fait environ :684 euros
Mais avec ca, tu as 1 I/O midi, 10 I/O analogiques, 8I/O ADAT.
Pas mal non ?
Si c'est trop, tu peux peut etre prendre seulement une expansion 8 in pour debuter, tu auras quand meme 2 out sur la 9632, si tu prends pas l'expansion 8 out.

etudie la question, car RME, c'est quand meme une bonne marque de qualite et de fiabilite. :clin:
et les convertos peuvent faire du 24bit/192Khz...ils sont a la page...
a+
PS:mais il n'y a pas de rack par contre
13
C'est vrai que le RPC-SI24 :aime: est super cool, je crois que vais finir par faire des concession en fin de compte... Accompagné de MSP5 :8) , je pense avoir ma comfig complete.... Mais adieu l'upgrade du PC... Tant pis.... On attendra un peu !!!
Que pensez vous de choix qui ma foi n'est pas arreté ? :8O:
14
Pour une (petite) concession, parceq ue ça fait quand même 800 zoros, je te conseillerais la MOTU 828. 8 I/O, en rack, en firewire (donc, elle vogue d'un pc à un autre...) avec des convertisseurs très haut de gamme... elle a surtout la réputation d'être indestructible, à toi de voir ce que tu veux en faire (scène / pas scène ???)

c'est 150 zoros de plus, évidemment, mais là tu rentres direct dans la gamme au-dessus :8)

Shake

red jazz
15

Citation : C'est vrai que le RPC-SI24 est super cool, je crois que vais finir par faire des concession en fin de compte... Accompagné de MSP5



C est glucose... :clin:

Citation : Pour une (petite) concession, parceq ue ça fait quand même 800 zoros, je te conseillerais la MOTU 828. 8 I/O, en rack, en firewire (donc, elle vogue d'un pc à un autre...) avec des convertisseurs très haut de gamme


800 euros??? :???: Tu l as trouve ou a ce prix la??