Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher batterie éléctronique, deux guitares et une basse sur un PC

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher batterie éléctronique, deux guitares et une basse sur un PC
Bonjour à tous !

Voila en fait j'aimerais m'acheter quelque chose pour brancher en meme temps une batterie éléctronique, deux guitares et une basse sur mon pc pour enregistrer tous ces instruments en meme temps.

J'ai pensé que cela faisais l'affaire ? :

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000z2hV0KLO?CatalogVideo=&ProductUUID=qQnVqHzmbM4AAAEQDCpQqhV2&CatalogCategoryID=iXPVqHzmRR8AAAERBJ0vKPl9&JumpTo=OfferList

C'est bien ? Ca irait ?


Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben si ta batterie electronique sort en midi, non! :non:
12
Ben en fait ma batterie éléctronique , je la relie par la prise casque de mon module ... donc c'est en mono ou pas ?
13
T'as que la sortie casque sur ta batterie ?

Citation : Cela fais un son parfait , qui me convient parfaitement.



Un son parfait faut peut être pas pousser :lol: mais si ça te convient c'est parfait.

Donc oui tu pourras mettre tes instruments sur la mixette par contre je ne m'engage pas sur le rendu ! D'autant plus que tu vas devoir rentrer un instrument sur l'entrée tape (rca) qui n'est pas faite pour ça à la base. T'oublieras pas de te faire un câble gros jack - mini jack pour sortir de ta table vers ta carte son.
14
Benau niveau du son que ca fais pour le moment ca me convient parfaitement :

http://geckoboard4.free.fr/noirdez.mp3

n'ecoutez pas comment j'ai jouer c'est moche, pas en rythme lol mais c'est juste pour la qualité du son !!


Merci pour ta réponse
15
Attention! il y a bien 5 entrée mais 2 sont en stéréo donc sa n'en fait que 3, de plus les entrée stéréo ne sont pas préamplifiée sur cette mixette. sur ce...
16
Alors il me faudrai une console de mixage ?
17
SVP repondez vite parceque j'ai une bonne affaire pour une console de mixage pas cher et qui finit bientot !


Merci
18
SVP SVP SVP SVP !!!
19
Bah au moins 4 entrées amplifiées c'est le minimum pour ton utilisation, 'fin c'est ce que je pense, maintenant si cela ne te dérange pas d'avoir une guitare à gauche et une à droite :??:
20
Donc

CONSOLE DE MIXAGE BOSS BX-600 6 Voies


irait bien ??


Svp vite vite vite ! l'enchere finit ds 5 minutes