Sujet de la discussionPosté le 12/08/2003 à 13:26:28Achat à Londres ou sur le Net ?
Bonjour à tous,
me rendant à Londres dans 15 jours, j'ai dans l'idée de me ramener du matos.
J'ai vu que, coté prix, parfois ça défi toute concurrence (française) mais est-ce que ça ne craint pas d'acheter là-bas ? pour le SAV c'est pas mieux d'acheter sur le net ??
Je suis aussi intéressé par des produits de Turnkey que j'ai découvert dans Sound On Sound et je viens de comprendre pourquoi certains prix sont si bas, en réalité, certains articles sont d'occasions, dans le sens où ils étaient en vitrine, ou bien ce sont des retours-clients, ce genre de trucs... Mais il y a toujours une garantie de 1 an, bref, c'est mieux que de l'occasion...
...ah d'accord, parce qu'à HomeStudio à paris (pour ne citer qu'eux), ils pratiquent aussi ce système. Le bon coté en effet c'est d'avoir du matos moins chère avec une garantie, à partir du moment ou l'état est nickel.
Pour ma part en tout cas, je n'ai pu aller voir sur place ce week-end. Ayant participer au défilé du carnaval, je n'ai pas eu un moment de libre samedi dernier. Et c'était fermé dimanche et lundi
well..I will be back !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
16Posté le 03/09/2003 à 21:15:08
Tu ne le trouvera pas moins cher ! Après certains intégriste (Gabou, Nours) vont dire que Novation c'ets du caca. Mais un VA, poly 8 à 263 euros neuf, faut pas se poser trop de question.