Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question qui ma bien m aider

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question qui ma bien m aider
Voila j entre mon mik dans la table puis je route tout ca vers ma carte son ok !!!via REC OUT


Mais je rebalance la out de la carte son dans la table ( afin de pouvoir faire les prise de voix un casque sur la tete) normal , mais comment faire pour que ce qui reviens du pc ne soit pas renvoyer dans le pc !!!

Vous avez compris ?

EN faite car sinon ca renvoye le signal de linstru dans le pc donc ma voix est mixer avec linstru et mois j veux envoyer ma voix seul !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J crois avoir trouver !!!
12
Pour le compresseur, c'est dans le insert. Il te faut des cables d'insert : jack stereo d'un côté (table), 2 jacks mono de l'autre (compresseur, in et out).

Sinon, tu peux mettre la sortie de ta carte son sur l'entrée 2TR IN de ta table. normalement, ça repart pas sur la carte son, c'est fait pour.

Laurent

13
J explique voix 1
micro plus mon preamp
si je lenvoyer vers lauxilliaire 1 pour prendre que la voix et pas le retour de ma piste ausio de cubase
Mais dans ce cas la pas possible dutiliser la compression c'est ca ? car l input du compressur est envoyer vesr le auxiliaire 1


J ai bon ? j crois nan?
14
Le compresseur ne passe pas par les aux, mais en insert.
15
Ben si 2tr in ca repart dans le mix ca nan ?
16
Insert !!!

mais mon insert c'est mono j comprend rien la
17
Ca part dans le control room out et dans le phones, mais pas dans le rec out ou le main out à priori.

Laurent

18
Tu compresses quoi ? Un licro ? Bah c'ets mono un micro !
Tu branches avec un cbale d'insert (en y = un jack stéréo d'un coté et 2 jack mono de l'autre) dans ta table (côté jack stéréo) et les 2 autres bouts du cable l'un sur le in du comp l'autre sur le out du comp.
19
Ok daccord j avais pas compris barna lol


sinon j vais faire des essais avec le 2tr in