Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack 19 pouces pour ordinateur

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack 19 pouces pour ordinateur
Bonjour a tous :)

alors voila je cherche un rack 19 pouces pour ordinateur
je c pas ou je pourrais en trouver ... un rack de 3 unités pas trop cher serait parfait, vous savez pas ou je pourrais en trouver et acheter ?

merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Perso vu leprix moi mon rack je suis allé le chercher dans une grande surface de bricolage


On parlait de boîtier PC en rack. Tu parles de la même chose ??
12
J'en ai un à vendre, je l'ai acheté trés cher, c un rack pour serveur à la base: 3U, double ventilation, 6 emplacements 5" et 3 emplcements 3"; l'alim réprésente le tiers du prix (160 euros HT) et elle est trés chère à cause de son format (alim deux unités alors que celle des pc est de trois unités et ne rentre évidemment pas dans un rack serveur 3U, étonnant, non ?). Le rack lui même coute 335 euros HT. C du solide etc mais ça reste du foutage de gueule. Je vends ce rack, je n'en ai plus besoin. Il est dans un état parfait. Je le lâche pour 250 euros ferme soit un peu moins que la moitié du prix. Au fait, je suis ok pour un échange même. A voir tt ça par mail: lfo_sound@hotmail.com
Ca serait bien qu'un fabricant s'occupe de ce genre de produit plutot que laisser des pourris qui achètent des racks en Chine et les revendent 5 fois le prix (confidence d'un revendeur).
La révolte gronde ! :furieux: