La serie TUBE de Behringer ?
- 18 réponses
- 13 participants
- 595 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2003 à 04:14:18La serie TUBE de Behringer ?
Dites, les rack "tube" de behringer stye TUBE ULTRAGAIN T1953 vous en pensez quoi ? J'ai toujours eté deçu par behbehr mais là ils sont tellement beaux que je me demande...
Ca à l'air d'être le haut de gamme de chez behringer, qu'en pensez-vous ?
Ca à l'air d'être le haut de gamme de chez behringer, qu'en pensez-vous ?
- 1
- 2
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/12/2003 à 09:45:57
Je compléte ma réponse, j'ai eu :
- un magician : 2 lampes qui laches rapidement puis carrèment l'alim au bout d'un peu plus d'un an
- un tube composer : une ligne de compression qui ne marche plus au bout de deux ans.
- un magician : 2 lampes qui laches rapidement puis carrèment l'alim au bout d'un peu plus d'un an
- un tube composer : une ligne de compression qui ne marche plus au bout de deux ans.
Anonyme
10184
12 Posté le 16/12/2003 à 09:51:53
Ben le tube sur le behri ne sonne pas assez tube, c'est mal géré, ils n'ont pas une bonne expertise en la matière.
Maintenant, au risque de me répéter, le t1953, c'est super pour les fauchés qui veulent frimer avec des lampes auprès de leur pépé qui a connu la tsf et de leurs potes qui croient qu'être audiophile, c'est avoir des raports sexuels avec un tweeter en "krev-lard"... mais pour bosser, il y a des achats plus intelligents.
Maintenant, au risque de me répéter, le t1953, c'est super pour les fauchés qui veulent frimer avec des lampes auprès de leur pépé qui a connu la tsf et de leurs potes qui croient qu'être audiophile, c'est avoir des raports sexuels avec un tweeter en "krev-lard"... mais pour bosser, il y a des achats plus intelligents.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 16/12/2003 à 10:21:02
Citation : parfois c'est de la belle merde CF Vamp Bass Pro
Tu peux préciser, vu que c'est un achat que je projète !!! J'ai eu un v-amp, puis un v-amp2 et je n'ai jamais été déçu (sauf pour la latence entre les patchs).
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/12/2003 à 10:34:41
Et les produit de chez MINDPRINT vous en pensez quoi ????
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 16/12/2003 à 10:49:02
Citation : Et les produit de chez MINDPRINT vous en pensez quoi ????
Du bien!
J'ai 2 Mindprint En-voice dont je me sers à la fois pour des prises de son et le pré-mastering.
Le son du préamp est très droit, bonne dynamique, et le compresseur à lampes hyper efficace et musical (mai dans ce cas je manque un peu de critères de comparaison).
un très bon outil à un prix qui est devenu très abordable.
Pour info, le convertisseur (stéréo et en option) du Mindprint est, pour moi, meilleur que ceux de ma carte RME Multiface...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/12/2003 à 10:59:58
Je confirme l'avis de nonconforme! Je possède un En-voice et le son est vraiment terrible, la compression efficace (en plus c'est joli la petite lampe qui s'allume )
Mais attention, c'est beaucoup plus cher qu'un preamp de chez Behringer quand même. Tout dépend combien on veut mettre et ce que l'on veut faire
Mais attention, c'est beaucoup plus cher qu'un preamp de chez Behringer quand même. Tout dépend combien on veut mettre et ce que l'on veut faire
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/12/2003 à 11:04:59
Perso entre un Envoice qui fait un son vraiment pas mal et le VTP 1 dont yoyoyo a filé le lien, j'hésiterais pas longtemps...
Le Digitech fait vraiment bien son boulot, c'est un des premiers essais de Digitech dans le domaine de l'audio pro, et ils ont bien réussi leur coup avec le VTP 1 et le VCT 1 ( la version compresseur ).
Pour le prix, surtout, c'est vraimenrt un bon coup.
ciao.
Y.
Le Digitech fait vraiment bien son boulot, c'est un des premiers essais de Digitech dans le domaine de l'audio pro, et ils ont bien réussi leur coup avec le VTP 1 et le VCT 1 ( la version compresseur ).
Pour le prix, surtout, c'est vraimenrt un bon coup.
ciao.
Y.
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/12/2003 à 20:29:48
Yann6 je savais pas que tu faisais partie du cercle fermé des connaisseur de VTP-1 d'ailleurs je n'en connais pas d'autres
Autrement en ce qui concerne le compresseur digitech son nom exact est le "VCS-1" & non le "vtp-1", petit détail anodin...
Encore autrement, si vous êtes en région parisienne vous êtes le bienvenu pour venir essayer ce preampli digitech, avec vos micros
Autrement en ce qui concerne le compresseur digitech son nom exact est le "VCS-1" & non le "vtp-1", petit détail anodin...
Encore autrement, si vous êtes en région parisienne vous êtes le bienvenu pour venir essayer ce preampli digitech, avec vos micros
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 17/12/2003 à 10:28:46
Oui oui, je connais pas trop mal ce piti préamp, vraiment bien foutu, quoique j'en ai peu entendu ; il m'avait pu à un moment comme ( bon ) préamp micro, du genre qui donnerait des résultats professionnels, j'avais reculé devant le price du bestiau ( 5000 balles en occasion à l'époque ) et du coup je me suis rabattu sur les préamps de la Allen ( 36 15 mavie )...
Belle bête, en effet.
Belle bête, en effet.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2