Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 480 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1131
x
Hors sujet :
Ha bin j'ai du mal à le concevoir aussi, mais une rotation est possible, je suis sympa, je laisse toujours le bénéfice du doute.
Mais on est en tout cas clairement dans le domaine de la propriété, le fait de posséder, un peu comme ces gens qui ont plusieurs voitures hors de prix sans jamais les conduire...
La possession...


1132
x
Hors sujet :
Bon ben je suis possédé :(

Vous pouvez aller voir dans mon profil la liste de ton mon matos que je n'utilise pas :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1133
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
En tous cas, le guitariste en question, avec le groupe, je ne l'ai jamais vu qu'avec deux d'entre elles.


x
Hors sujet :
C'est parce que chaque guitare a sa fonction. Il y en a deux qui servaient pour les deux seules fonctions utilisées par le groupe, pi une pour le café le matin, une pour quand il coupe les légumes, une pour l'apéro du mardi, etc... C'est pourtant simple comme concept, non ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1134
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Bon ben je suis possédé :(

Vous pouvez aller voir dans mon profil la liste de ton mon matos que je n'utilise pas :facepalm:


Attends, je matte....

Ouop ! Putaing cong ! Tu tiens un magasin ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1135
Non je suis une victime du système, c'est la faute à la société :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1136
A l'échelle d'une année, il y a des instrus dont tu ne te sers pas du tout ?
(un allumage bref histoire de se rafraichir la nostalgie et contenter son oreille ça compte aussi, par contre je ne compte pas du matos de sono alors qu'on n'a pas d'occasion de le sortir par exemple)

Après, 3 accordeurs, avoues que tu en rachètes quand tu sais plus où tu as rangé les autres. :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 08:58:09 ]

1137
J'ai résolu le problème de la sono qui sort pas : j'ai monté les têtes (des 10+1 quand même) au mur, en hauteur.

D'avoir plusieurs guitares, c'est un confort parfois bien agréable, surtout pour les open tunings.
Et l'usure des cordes est répartie sur l'ensemble du parc

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1138
Ha mais je suis du même avis, pas de limite si tout est utilisé, mais 40 guitares (ou 10 bagnoles) qui dorment...

Bon j'avoue mon vieil orgue Antonelli me sert pas souvent :mrg:, mais il me sert quand même. (il a droit à une seconde jeunesse avec mon matos actuel)

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 09:51:19 ]

1139
Je vous envie, avec la clôture prématurée de la saison musicale je trouve même plus l'énergie et la motivation de toucher mon unique basse...
1140
iktomi > Ça peut être sympa, ça, un vieil orgue! Même s'il est vrai que ça tient de la place!