Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 471 réponses
- 199 participants
- 347 154 vues
- 266 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sonicsnap
Anonyme
Vous lire me fait du bien. Pfiouuuu. J'ai buté toute la soirée sur un problème de bricoleur du dimanche 10 octobre 1582.
Hit !
C'est impossible
https://www.lefigaro.fr/sciences/2014/12/29/01008-20141229ARTFIG00216-les-dix-jours-qui-n-existerent-pas.php
_ _ _ _ _ _ _
Citation :on touche notre part du ghetto.
En d'autres termes, la BAR du lion.
kosmix
10 jours volés par le pape ! Que c'est donc saugrenu !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
sonicsnap
kosmix
iktomi
(derechef on ne fera pas attention à la led de droite du joystick du M3 qui là a décidé de s'allumer)
Anonyme
iktomi
Et je sais toujours pas comment je vais tout faire tenir pour que ça reste accessible et ergonomique
Anonyme
kosmix
En tous cas joli carrelage
iktomi
Anonyme
...je ne peux pas m'en servir sans me faire des bleus aux genoux
Donc ça reste un peu ghetto quand même. Et puis plus je te lis, plus ça me ferait tartir que tu te tire ailleurs.
iktomi
Pas que risque que je me tire ailleurs, j'ai pas été dans l'infanterie.
sonicsnap
iktomi
Puis bon, mon carrelage vieux comme mes robes compense...
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 11:47:19 ]
sonicsnap
iktomi
C'est la pièce dans laquelle tu arrive en passant ma porte d'entrée. Imagine cette photo comme étant à ma gauche, en face de moi mon ordi avec écran, à ma droite ma grappe de pédales, et au centre ma table de salon/bureau/clavier souris/tasse de chocolat chaud
fun fact : je suis assis par-terre sur des coussins, adossé à mon clic-clac. (mais sur mon tabouret quand sur mes claviers)
rubz
iktomi
Je suis très yaourtière comme personne...
sonicsnap
iktomi
Anonyme
C'est juste que j'ai donné, moi aussi.
https://soundcloud.com/ygor-jensouniev/celibataire-a-terre-celibat-terre-a-terre-doran-mckinlay-jensouniev
- < Liste des sujets
- Charte