Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 621 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
481
Respect! (à ta colloc' :-D)
482
sympa les enceintes / tréteaux

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

483
Le matos ne fait pas très ghetto... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

484
Tu dis ça parce que t'es jaloux de mon Sub Phatty :diable:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

485
Citation :
sympa les enceintes / tréteaux

Ouai, c'est bien pratique et ça a de la gueule.
Par contre j'ai arrêté de sortir le son du Sub Phatty dessus, parce que c'est trop direct dans la gueule et comme ça ne fait pas longtemps que je l'ai je triture encore pas mal et des fois ça pique !!!
Le son du Sub Phatty sort sur les grosses enceintes sous les monitorings, j'ai débranché aigus et trompettes mediums, ça le fait pas mal quand j'envois des grosses basses.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

486
Citation de Tsaddeous :
Tu dis ça parce que t'es jaloux de mon Sub Phatty :diable:


C'est exactement ça. Il m'a fait tiquer le bougre, même si ce n'est pas le genre de synthé donc je rêve la nuit :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

487
C'est mon premier analogique, c'est un truc de ouf ces machins là, je me régale !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

488
Hello !
J'ai récemment emménagé dans un appart muni d'une pièce supplémentaire, qui va me servir de bureau/atelier/chambre d'amis/pièce à bordel .. bref mon home-studio ! :bave:
En attendant de l'aménager proprement (traitement acoustique, etc.), voici une photo d'installation provisoire, à base de lack-rack. ;)

image.php
489
Excellent ce petit meuble LACK :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

490
Ah ben oui ils ont bien étudié le truc chez ikea :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?