Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 861 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1631
1632
Avec mon récent déménagement pour passer de 180m² dont un tiers en RDC quasiement dédié à la musique à 73m² au 4ème sans ascenseur dans lequel seulement 2 chambres pour caser 3 gosses vont m'obliger à partager le salon en deux pour me faire une chambre, je crois que je vais pas tarder à vous retrouver ici pour de nouvelles aventures ghetoesques...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1633
Ça tease, ça tease ! :mrg:
(et toutes mes condoléances)
1634
Vraiment très triste pour toi Spawn! J'espérais secrètement que les choses allaient s'arranger..
Mais l'humour est peut-être une thérapie!
1635
Assurément :clin:

x
Hors sujet :
Et il en faut : pas le choix, dans une vie chahutée.
Je plaide -hélas ! (mais pas que "hélas !" :bravo:)- en connaissance, pas du tout pour transborder ou dénaturer le topic mais par pure solidarité avec notre ami Spawn dont j'ai lu, de bien longtemps, de nombreux posts.

Les nouveaux départs amènent tout un lot de choses ++, auxquelles on ne songeait pas forcément auparavant.
Et comme on est devenu + méfiants, + mature aussi, ces ++ se transforment parfois en +++ et même en rigolade au bout de ce tunnel !
D'façon avec la zique on n'est jamais seul. Nulle part a monde.

Pour le reste, bah c'est exactement comme en musique : on se rend compte qu'on fait souvent bien + avec moins :bravo:

Maître-mot : organisation.
Maîtresse-devise : "m'en fous : je gère !" :diable:
1636
x
Hors sujet :
Il y en a qui cherchent encore le bout de ce tunnel...
1637
x
Hors sujet :
Je suis aussi au courant des malheurs de Spawn. Courage à toi ! Je te souhaite de repartir du bon pied !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1638
x
Hors sujet :
Merci les gars. C'est hard en ce moment.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 21:31:01 ]

1639
x
Hors sujet :
Putain ouais c'est hard :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1640
x
Hors sujet :
L'ex qui te considère comme unique repère de confiance... Je connais bien aussi...