Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 674 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
sonicsnap
Enfin en tout état de cause, ce n'est pas punk..
Spawn-X
iktomi
(et toutes mes condoléances)
sonicsnap
Mais l'humour est peut-être une thérapie!
Hit !
Et il en faut : pas le choix, dans une vie chahutée.
Je plaide -hélas ! (mais pas que "hélas !" )- en connaissance, pas du tout pour transborder ou dénaturer le topic mais par pure solidarité avec notre ami Spawn dont j'ai lu, de bien longtemps, de nombreux posts.
Les nouveaux départs amènent tout un lot de choses ++, auxquelles on ne songeait pas forcément auparavant.
Et comme on est devenu + méfiants, + mature aussi, ces ++ se transforment parfois en +++ et même en rigolade au bout de ce tunnel !
D'façon avec la zique on n'est jamais seul. Nulle part a monde.
Pour le reste, bah c'est exactement comme en musique : on se rend compte qu'on fait souvent bien + avec moins
Maître-mot : organisation.
Maîtresse-devise : "m'en fous : je gère !"
iktomi
Il y en a qui cherchent encore le bout de ce tunnel...
kosmix
Je suis aussi au courant des malheurs de Spawn. Courage à toi ! Je te souhaite de repartir du bon pied !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spawn-X
Merci les gars. C'est hard en ce moment.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMais le HPI que je suis se forme pour faire face et comprend chaque jour un peu plus que Madame ex-Spawn est en fait en pleine tourmente d'un crise existentielle carabinée comme on en a connue peu de mémoire de psy...
A force de me former, je me rends compte qu'elle ne maîtrise plus rien, son préfrontal et totalement déconnecté et elle se comporte comme une véritable adolescente de la pire espèce...
Ce genre d'ado capable de fuguer pour un iPhone refusé ou un mot de travers sur son petit ami...
Résultat, Madame cumule les clichés, et pas des moindres... Installation éclair dans un nouvel appart avec... son patron, lequel, alcoolique patenté, se rend coupable du pire, allant de la "simple violence" vis-à-vis d'elle, jusqu'au pedo-hexibitionnisme sur mes enfants... Et régulièrement, Madame Ex-Spawn atterri chez moi, en larmes, pour dormir une nuit ou trois à l'abri de son débris...
Et à chaque fois, c'est vers moi qu'elle se tourne... Pas vers ses parents, sa meilleure amie, ou son confident, non.. vers moi...
Comme toutes les crises, celle-ci se terminera tôt ou tard (encore potentiellement 2 années à patienter) et son cortex préfrontal se reconnectera enfin à son striatum ventral, le premier reprenant enfin son rôle de jugulement du second...
En attendant, elle fera tous les interdits, toutes les erreurs, jusqu'à prendre le mur en pleine gueule, juste après sa prochaine mamoplastie ou quand enfin elle aura pris un coup de poing dans la tronche de la part de son crétin d'Urgo Boss...
Bref, je patiente, je deviens maître zen, et quand elle se réveillera, je reconstruirais enfin ma famille pour une phase 4 du couple qui décoiffera...
Je m'attends pas à ce que vous compreniez, mais rassurez vous, je sais où je mets les pieds, et quand on comprend enfin que 90% des divorces de couples de plus de 10 ou 15 ans sont déclenchés par une crise existentielle dont on comprend enfin depuis peu les mécanismes neuropsychologiques, on comprend alors aussi qu'il suffit de se former pour y faire face et éviter le pire...
Rendez-vous d'ici 2 ans, pour voir si j'avais raison...
[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 21:31:01 ]
kosmix
Putain ouais c'est hard
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
L'ex qui te considère comme unique repère de confiance... Je connais bien aussi...
- < Liste des sujets
- Charte