Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 261 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
201
Euh si si, les voisins se plaignent aussi (on dirait que l'ancien proprio a anti-insonorisé la salle exprès).
202

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif baresom, ce n'est pas un ghetto.

 

Tu es hors sujet là ! Attention tu vas te faire sanctionner par un modo...  icon_diablotin.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

203
Ooooh :( Bon ben tant pis, j'étais heureux avec les ghettistes...
204

Ne sois pas triste, et prends ça comme un encouragement à aller exposer ton studio dans la catégorie supérieure

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 16:55:04 ]

205
Grand, clair, avec un canapé et des enceintes qui on pas l'aire de venir de Carouf....
Nan, je retient juste le clavier qui, lui, donne franchement l'impression de sortir de... "JOUET-CLUB! Tatada tada Tada!" XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

206
Ah oui, je sa is, il faut que j'en change maisje suis un peu a secencemoment... (jel'avait acheté 100€ d'occase àl'époque, je suis sur de m'être fait avoir =))
207
Hi !

Citation :
5-La chaise roulante à laquelle il manque l’accoudoir gauche à la suite d'un malheureux accident involontaire (mais finalement, c'est super pratique pour jouer de la guitare ;) )


Arf, j'ai la même et j'ai jamais monté les accoudoirs.......parce que c'est pas pratique pour jouer de la guitare !

:lol:

@+
Jérôme
208

flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

209
flag

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

210
Bon, une "petite avancée" dans mon Ghetto-Studio:
160481IMAG0127.jpg

Je me rapproche d'un Home-studio digne de ce nom... mais après avoir tant travaillé avec un son fruité, je ne peux plus me passer des ces boites de jus de raisin =P

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine