Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 320 836 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
221
222
Oui mais on râle après qui ensuite ?!
223
Exact ! Et pour manger aussi .... Pour le casque fermé c'est une très bonne idée mais je viens d'investir dans un Bose ae2 qui est ouvert (ultra décu d'ailleurs)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

224
t'as pas une photo ou vous êtes tous les deux?
toi en train de bosser et elle de regarder la tv:diable:
225
non parce qu'il faut un troisième (ou une troisième :aime:.) pour prendre la tof :mdr:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 19:19:18 ]

226
Mafache, je valide, le studio-cohabitation TV ça c'est Ghetto! =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

227
Citation :
C'est quoi cette télé? J'adore ton stand de guitare "ghettostaïle" mais t'as pas les doigts qui sente les pieds après?


Alors c'est une vieille télé qui date des années 80, voire même 70 et qui traîne dans un coin. Elle est probablement indispensable. Pour le stand, il y a quand même la petite housse du portable sous le corps pour protéger du méchant carrelage. Quant aux doigts, ils sentaient déjà avant puisque je joue comme un pied :)
228

mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

229
Bon, je vais commencer à être HS au niveau matos mais bon, voici mon "provisoir-ghetto-studio":
885914P7240129.jpg
818555P7240132.jpg

Pourquoi c'est ghetto?
En faite je me suis salement amoché un doigt au taff donc je suis rapatrié pendant un temps chez popa-moman... j'ai la moitié de mon matos qui est là et bien installé et l'autre moitié que j'ai pas pus ramener qui est resté chez moi =S
Du coup je me retrouve avec carte-son, table de mixage... zéro micro, encore moins de guitare par ce que de toute façon je peux pas en jouer, des enceintes 2.1 à 15 roros cez carouf et un second écran au couleurs plus que passables (ça se vois pas sur les photos....) et pas mal limité pour les horaires où je peux pousser le son... Ha, oui, j'ai trois jacks de 6m comme connectique....

C'est frustrant :nawak:

Bon... n'empêche que j'ai quand même le tourne disque et les 45t :mdr: (dont on notera la grande utilité dans le processus de mixage :langue: )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

230
jvois pas de quoi tu te pleins, ya quand même le caisson de basse dans les enceintes à 15 Roros ! :bravo2:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox