Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 765 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Ma grand mère serait pas trop dérangée...
302
Eladan, la solution c'est de trouver une musicienne, soit instrumentiste soit chanteuse.
303
non, les chanteuses (et les chanteurs) ont plutot de mal a comprendre l'accumulation de matos. 2 micros, pour eux, ça fait beaucoup de matos.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

304
1 micro suffit à capter acapella. Pour tout le reste, sont bien contents de trouver not' matos, les chanteuses(teurs).
305

Bin j'y cherche mé j'y trouve pô pour l'instant XD

Enfin, chercher ça inclue d'être ni en cours ni au taff, ni en répète... ça laisse les concerts, conclusion: il faut faire plus de concerts mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

306

Citation :

les chanteuses (et les chanteurs) ont plutot de mal a comprendre l'accumulation de matos.

 

En tant que chanteur, j'ai GASé dernièrement sur un rack tranche de console + reverb, plus une disto qui vas bien. Ajoute le Beta 58  et l'ampli et je suis hyper fournisss par rapport à la moyenne des chanteurs que je connais, dont les plus équipés ont un SM 58.
307
Hehe moi je m'installe l'an prochain avec mon amie, ça va être le grand moment. J'ai 4 plaques de traitement acoustique de 2mx1m et 4 de 1mx1m. Avec mon rack d'effet, mes plusieurs écran, et mes cinq guitare. J'éspère que je pourrai avoir une pièce dédiée ^^

ps: j'ai deux piano aussi :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 13:39:46 ]

308
Et une petite bite aussi :oops2:
309
J'ai nullement signifié que je roulais en Porsche mon cher !
310

Si t'as besoin Ministr_L j'ai de la place à la maison, ça tombe bien j'en cherche un piano mrgreen