Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 770 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
En fait je me demande pour les possesseurs (subisseurs) de chats, si on ne devrait pas laisser notre matos branché : au moindre pipi, caca, vomit, que sais-je => BZZZZ, un bon coup de jus, et Pavlov fera le reste. :-D

N'empêche, ma plus vieille, je lui ai appris à aller vomir dans la litière, et elle le fait aujourd'hui toute seule... une fois sur 3. (il y a de l'espoir)

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 09:30:13 ]

702
Entre les débats "pour ou contre le ghetto studio" et les hors-sujet, les photos se font un peu désirer. ;)
703
Boah j'ai posté les miennes avant hier. :p
(à moins que tu ne parles de photos de mes chats ?)

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 09:34:52 ]

704
C'est vrai et je visais personne en particulier. Le sujet "Des photos de vos home studios" à été rebaptisé avec la mention "et les discussions qui vont avec" voilà des années, je sais que c'est perdu d'avance. C'est juste une incitation. ;)

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 09:49:03 ]

705
x
Hors sujet :
Je peux toujours poster une photo de mon ghetto bureau de boulot, mais à part la page AF ouverte et des onglets sur me minilogue xd sur mon ordi, il n'y a rien de musical dans mes strates géologiques de paperasse en retard que je dois trier à la pelle. (je me sent un peu comme gaston lagaffe en ce moment xD)
706
Petite photo ce matin du miens toujours en travaux! J'arrive pas a me décider sur le sort des "joues" de mon microMoog, à savoir poser un vernis noyer du style Moog the Source ou à recoller du vinyl imitation bois comme ceux d'origine qui avait été abîmé sur le mien que j'ai supprimé est j'ai découvert dessous ce jolis bois blanc...
Vous en penser quoi?

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:48:16 ]

707
Perso le premier critère serait le poids, ensuite l'esthétique (donc purement subjectif).
708
Citation de iktomi :
Perso le premier critère serait le poids


:8O: ??
Pas compris...
709
Ha j'ai mal lu, donc tu hésite entre une couche de vernis et du vinyle "imitation bois" collé, j'ai pris le vinyle collé pour une tranche de vrai bois, d'où mon critère : aller au plus léger.

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 13:30:26 ]

710
Je ne comprends pas trop l'idée de mettre un vinyle "imitation bois" par dessus du vrai bois... autant vernir le bois qui est là.