Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 864 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
321

le ghetto à neuilly sur seine, comme même

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

322
Citation de L.Fox :
c'était bien ghetto à l'époque !!

Oui là on voit bien le matos à plusieurs centaines d'euros et même pas une vraie bouteille de coca :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

323

Question de priorité redface2

324
flag, javé un coin tout pourri qui fait bien ghetto studio moi !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

325

C'est pas vrailent du studio, mais je pense que ça à plus sa place ici que dans Belle Pedale Land: je vous présente ma Ghetto Pédale mrgreen

 

C'est juste un atténuateur pour réduire la distorsion quand l'autre gratteux de mon groupe fait un solo... histoire qu'on l'entende XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

326
en effet, plastique plastique, ça me rappelle une pédale de switch pour mon ampli que je me suis bricolée.

image.php

vous remarquerez la connectique RCA qui me nécessite un adaptateur pour la relier à mon ampli, réalisé avec les moyens du bord un boitier électrique et un interrupteur d'un projet DIY avorté et un cable arraché je ne sais plus où.

Mais dis moi, Eladan, tu avais vraiment besoin de l'alimenter ta pédale pour un atténuateur ou c'est juste pour que la LED s'allume?
Et les trous en plus, c'est parce qu'elle chauffe? ;)

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 00:47:14 ]

327

Eladan> Je certifie, ta pédale EST ghetto. Ca fait très projet de technologie en 3 eme. 

328

L'alimentation c'est juste pour la led histoire que je ne cherche pas pourquoi j'ai pas de son clair pendant une heure alors qu'il faut juste dés-enclencher la pédale... et puis par ce que ça fait joli mrgreen

Elle a deux niveau d’atténuation réglable (un pas trop fort juste pour retirer un peu de saturation affin de faire de la place pour les solos et un pour réduire à un petit crunch voir un son clair légèrement distordu) mais comme j'avais que des potards de plateau, j'ai du faire des trous pour passer un tournevis pour régler la pédale mrgreen

Si je réussit à économiser, je verrais pour reprendre le concept et l’améliorer (rajouter un filtre pouvoir switcher au pied entre les deux niveaux d’atténuation, etc..) et la réaliser de manière un peu plus "pro" ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

329
rien à dire, c'est parfait!!

Signature:

B I U ABC

330
Le Ghetto Studer Eq ça vous dit ??
IMAGE_1000002370.JPG

Je vous assure qu'il sonne pas carton.... :-D

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com