Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 336 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
741
Alors moi j'ai résolu le problème : Ne plus avoir de studio du tout ou presque !

HP MINI PC avec 16 go de ram, 1 clavier à 12 euros, 1 carte son usb , un logitec x230 à 10 euros , une squier telecaster pas chère, 1 micro à 12 euros BM 800 . par contre, j'ai presque tous les VST qui existent au MONDE et pas mal de loops, ce qui me manque? un compresseur à lampe vraiment bien qui ferait un joli son.

Avoir un camion en attendant la faillite d'EDF et l'explosion des prix, avec un panneau solaire .

si on me chourave mon matos, c'est pas trop cher ! C'est ça être guetto, bitchs

je suis niveau bac+5 et discriminée car transexuelle, je compte ramasser des légumes et tout et composer dans un camion

si j'avais continué en français j'aurais eu plus de fans ( et encore , 1 ou 2:bravo:), mais j'ai eu la malheur de faire des trucs en anglais, avec 50 millions d'autres hères qui font ça déjà, AH AH AH Guettooo Bitchs !

j'ai quand même un album de musqiues de films presque prêt avec que des titres en Français

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 20:36:35 ]

742
743
Citation :
C'est au U.S il me semble!

Non c'est en Suisse, il le dit 2 secondes après le début de la vidéo.

744
Le synthé Pif quelqu'un sait qui est le constructeur ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

745
Un fabricant soviétique qui était en cheville avec les éditions Vaillant. Ce synthé Pif excite aussi vraiment ma curiosité..
746
J'avoue que transposer mon studio dans notre combi t2 serait le rêve, j'aimerais tellement, mais il faudrait une traine de robe de mariée en panneaux solaires pour que ça tourne à midi le 15 aout sans nuage...
(ha et l'aval de la propriétaire du combi... encore moins probable que la grappe de panneaux solaires)

Sinon, je n'ai pas pu voir la vidéo entière, je n'ai pas réussit à tomber sur le synthé pif... suis curieux aussi. (mais pas autant enthousiasmé qu'un éventuel synthé hercule :p)

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 01:40:54 ]

747
Citation de Thejarrian :
....studio-musée de mon ami Olivier Grall.
Un conseil, à visiter absolument ! (Bassin d'Arcachon)
https://youtu.be/qZEWDSTRrpQ" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/qZEWDSTRrpQ....


Pinaise ! Il en a des vieux machin ton pote ! Pour qui est dans le trip éléctro, c'est effectivement un lieu saint sur lequel faire un pèlerinage. Merci pour le partage.

@Thejarrian. C'est joli le verni. J'aime les teintes plus sombre, mais l'effet me semble réussi. Bravo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

748
J’ai définitivement quitté mon ghetto studio au profit d’un home studio digne de ce nom, mais je continuerai à suivre ce sujet. ;)
749
Super! Tu peux donc poster ton "home studio digne de ce nom" dans "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec"!
750
Félicitations, hâte de voir des photos du studio pas ghetto :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?