Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 330 003 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
sonicsnap
Slode
On peut pas être au top du ghetto tout le temps.
Un instant de relâchement, un coup de mou et paf ! Une pédale boutique.
ça peut vous arriver ! ©
Pas mal, Slode! Joli ghetto studio et belle "ghetto-cabine-de chant"! Par contre, il n'est pas vilain ton micro! Moi, je n'ai qu'un SM58!
J'ai un Audio-Technica 2020 c'est correct disons mais pour du Death Metal je me rend compte que c'est pas non plus foufou !
La prise que j'ai faites le week end passé justement, moyen, je vais essayer de plus près du micro !
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 13:48:17 ]
Slode
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 13:43:41 ]
Igreka De Zen
jensouniev
iktomi
Le mien serait beaucoup plus à propos dans ton ghetto studio Slode.
Bin vous avez le même ou j'ai zappé un truc ?
(je ferme ma gueule avec mon Aston Origin tout neuf, MAIS un déflecteur eagletone qui tient avec un lacet de chaussure )
Si tu as besoin de cintres ou pinces à linge, j'en ai en stock.
Hahaha.
J'me prends à imaginer une catégorie de marché "idiophilie ghetto" avec des pinces à linge en carbure de tungstène de mon cul plaqué or, des huiles essentielles de comète Hale Bopp pour enduire les draps et des ressorts de matelas en acajou
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 14:07:03 ]
Igreka De Zen
le mien commence à déconner
Il sature (le mien), du coup c'est Ghetto ET plus adapté au death metal AMHA.
Slode
Le ghetto de Slode : J'adoooore !!! Un cousin ! Si tu as besoin de cintres ou pinces à linge, j'en ai en stock.
Avec plaisir
Bin vous avez le même ou j'ai zappé un truc ?
(je ferme ma gueule avec mon Aston Origin tout neuf, MAIS un déflecteur eagletone qui tient avec un lacet de chaussure )
Je connaissais pas tu l'utilises pour quelle prise ?
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 14:23:33 ]
iktomi
Le Aston, pour l'instant rien (c'est du tout neuf fraichement branché, mais pas encore vraiment expérimenté), mais à terme ça sera principalement de la voix, un peu d'instrument acoustique à l'occasion (initialement une harpe celtique, harmonica aussi), et peut-être de la prise de son pour samples (je l'ai pas encore testé avec mon ptit tascam dr44)
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 14:10:01 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte