Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 980 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
931
x
Hors sujet :
Bah après, faut voir la passante hein...:clin:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

932

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

933
934
Un peu. Il faudrait que quelqu'un mette une photo de studio bien ghetto pour relancer la discutions sur de bons rails, mais je crois que Arthour a tué le match.:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

935
Le fait est qu'Arthour est directement grand favori pour le "Ghetto Studio Award"!! Il ne sera pas facile à battre..
936
Ou alors, il faut dégainer du lourd :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

937
Impressionant le fait qu'il se lève pour changer de set de percus. Moi en 30 secondes j'ai déjà le sang coupé assis par terre en tailleur :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

938
Citation de sonicsnap :
Le fait est qu'Arthour est directement grand favori pour le "Ghetto Studio Award"!! Il ne sera pas facile à battre..

Manque la poussière mais j'ai les poils de chien.
939
x
Hors sujet :
Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un studio, pas même un ghetto studio. C'est juste un set de percussions. Mais bon, ce type est excellent. Quel groove! Pendant plus de vingt minutes de vidéo, je ne me suis jamais ennuyé. C'est autrement intéressant que les solos de batterie qui encombraient les albums live dans les années 70.
940
Je nous demande de nous arrêter avec nos débats, le post initial est clair, tenons nous en à ça! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 14:50:46 ]