Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 356 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
331

Wahou  bave

332
J'adore laporte.png

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

333
Propre!!
334
Offenbach, tu vas faire un carton avec ton EQ.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

335

whaou! Mais c'est pas vraiment ghetto, t'as de véritables potards dessus redface2

Ca me rappelle un peu l'arrière de mon 2*10 guitare... monté en closed-back depuis 2005 mrgreen

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

336

J'avais pas vu ce sujet ... je suis vert, j'aurais aimé y mettre la photo du HS d'un très bon pôte (qui à déménagé depuis).

Il avait inventé un concept énorme, le Home Stud cendrier. Tout son matos (un pc, un bontempi et un systême d'écoute d'ordi 2.1 ) était posé dans un recoin de son garage (1,5x1m) qui servait de cendrier. Une fois par an il mettait un coup de balais par terre ... Je vais essayer de le tanner pour récupérer une photo de son instal et la poster ici !

337
Ce n'est pas le plus "ghetto" mais on est loin du home studio de 10m², voila mon "mètre cube studio".

image.php

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

338
Citation :
Ca me rappelle un peu l'arrière de mon 2*10 guitare... monté en closed-back depuis 2005 mrgreen

Avec un calendrier de 2004.... hahaha, la classe!:-D
339
Linn : c'est bien optimisé niveau espace, mais tu dois tellement galérer avec clavier/souris!
340
Oui, c'est un peu le souci mais j'ai une solution qui devrait bien finir par arriver : boitier PC en rack,écran tactile et combo clavier-trackball sans fil format mini. Heureusement que je ne touche quasiment pas à la console, une fois tout réglé dessus. Le principal problème c'est que je ne peux pas utiliser de monitors, d'une part par manque de place et d'autre part pour des raisons d'acoustique : ils ne serviraient à rien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.