Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 320 838 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
81
J'ai le même (K240 studio n'est-ce pas?) et pour le chant, jamais eu de soucis particulier de repisse. Il faut aussi savoir que les chanteurs n'aiment pas souvent se retrouver avec un casque fermé car ils n'entendent pas leur propre voix.
82
J'ai aussi le même, et j'ai eu des soucis enfin avec un chanteur en particulier puisqu'il entend rien, du coup, j'étais obligé de monter le volume...
Maintenant je fais avec un sony mdr 7505, et je mute le retour.

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 00:13:43 ]

83
j'adore ce topic !
84
Flag
85
effectivement, le placard.... et surtout le cofre fort, ça c'est classe XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

86

je ne connaissais pas ce topic. Le premier home studio en photo est excellent!!! à moitié glauque...

mieux encore que les home-studios-in-the-chiottes.

87
Allez faut se motiver pour poster des photos ! :-)
88

Je vais essayer de prendre des photos dans quelques semaines quand on fera nos prises son bave

JxB

89

Citation :

Ca ferait un chouette sujet parallèle sur l'enregistrement: Ghetto-techniques. Why not ?

ouiiiiiii a fond moi je sais faire que ça!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

90
Le temps que je reçoive ma nouvelle carte son et je vous ferais part de mon "Night-Table getho studio" =P

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine