Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 262 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
71
Citation de : yecqo
Des photos..?

Pour ça il faudrait qu'il y ait quelqu'un qui me voie le faire, non merci mrgreen
J'ai déjà l'air con avec mon bandage autour de mon casque car il me serre plu la tête.


Mcgyver discount
72
73
Alb - mange-disqueon peu y mettre des vieux mange disque aussi ? mrgreen
74

Trop bon ce topic !

Je vais essayer de trouver des photos de mon ancien studio dans ma cave !

75

Mais si... il y a un micro sur son pied et le casque aussi. Certes c'est un"grand"placard mais un placard quand même. toutes mes prises acoustiques sont faites ici, voix, guitares.
76
77
y'a des perles, je me dit que j'ai fait du chemin depuis mes débuts, dommage j'ai pas de photos du tout premier rec c'est dommage!
78
Citation de Whynot :
Mais si... il y a un micro sur son pied et le casque aussi. Certes c'est un"grand"placard mais un placard quand même. toutes mes prises acoustiques sont faites ici, voix, guitares.

Ben si le design y est pas, l'acoustique doit pas être mauvaise du tout là dedans icon_razz.gif
79
Whynot, tu n'es pas trop géné par la repisse du AKG dans le micro quand tu enregistres ?
80
Ca ferait un chouette sujet parallèle sur l'enregistrement: Ghetto-techniques. Why not ?

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 00:10:18 ]