Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 746 vues
  • 263 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
581
Oui le Helix floor. Un gros GASage à l'origine mais vraiment content du produit. Des centaines de possibilités dans une seule machine de 10kg
582
je me tâte sur le LT, en tant qu'utilisateur d'une Variax... mais le prix pique quand même pas mal... :facepalm:
583
x
Hors sujet :
Sache que tu peux régler la Variax directement sur ton Helix qui est un point positif.
Après j'ai pris le Floor car mon utilisation fait que j'avais besoins de cela, en revanche le LT est un très bon compromis.
885€ finalement c'est pas cher quand on voit les effets et le nombre d'amplis qui sont modélisés.
Ce n'est pas parfait, mais je dirais tout tourne entre 97% et 99% de modélisation réussi.

Je suis anti numérique, et pro analogique, et pourtant ce produit m'as convaincu
584
x
Hors sujet :
oui, c'est exactement ce qui m'attire sur cette machine, son interaction avec la Variax, les presets de la gratte et du pédalier en synchro etc... ils forment un beau couple, bien pratique pour mon utilisation (changements d'accordages et de presets très fréquents au cours d'un même morceau)
pourquoi as-tu pris le floor plutôt que le LT ?
merci à toi
585
x
Hors sujet :
Pourquoi le floor, tout simplement car il a plus d'entrées pédales additionnelles, possibilités de mettre pédales d’expression en grand nombre supplémentaire et aussi une prise AUX pour les instruments actifs vu que je suis bassiste aussi ;).
Après c'est vraiment un plus, mais les petits écrans au dessus de chaque bouton, je trouve ça vraiment pratique et c'est classe :-D
Quel serais ton utilisation et tes besoins si tu venais à le prendre? Dépendant de tes critères cela determineras lequel est fait pour toi...
Je me suis posé ces questions quand j'ai voulu l'acheter :
1. Besoin d'un préampli pour micro ?
2. Besoin des entrées/sorties additionnelles?
3. Nécessité des écrans au dessus des switchs?
4. Besoin de 10 switchs dans certaines chansons pour activer/désactiver les pédales?
5. Nécessaire d'avoir un réglage volume pour le casque séparé du volume général ?
6. 400€ supplémentaire? Est-ce que ça les vaut?

A savoir que la pédale d'expression du LT est pas très fiable car pas mal de casse chez les utilisateurs, après si on le l'utilise pas, alors ça peux être intéressant
586
ImMano99 et la guitoune alors ?

Citation de sonicsnap :
Très chouette ton studio TripleOverhead! Et tu a raison, un cendrier Byrrh ou Dubonnet serait la cerise sur le gâteau!

Merci mais faut pas pousser Sonicsnap, ça ressemble à rien là ! ^^
Je posterai la version amélioré, ça n'aura peut être plus sa place ici du coup!:(((


[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 11:19:10 ]

587
On surveillera les deux topics pour voir ça!
PS - Et ne soit pas modeste: Ton Ghetto Studio est plein de vie!

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 11:20:33 ]

588
La guitare, tu la ou les vois sur mes photos sur mon profil ;). Fin j'ai mis ce qui est à la maison, le reste est dans le studio d'un pote ou y'as plus de place pour ranger :-D
589
Ah oui elle est belle la strat' bleue sur fond montagnard. C'est pas de la modestie Sonic' c'est réellement inconfortable et mauvais pour le dos d'être posé sur la table basse du salon, mais ça dépanne.
590
D'accord. Je comprends. :-D Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ta nouvelle installation..