Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Son Externe en usb 2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte Son Externe en usb 2
Bonjour à tous,

Après m'être souvent rendu sur le site d'AF pour y trouver conseils et avis, je viens aujourd'hui demander vos avis sur le forum pour un achat de carte son ext.

Voila, je m'enregistre avec un Line6 Toneport UX1 en utilisant guitare rig et le logiciel Reaper. J'obtient une qualité plutot satisfesante sachant que ce n'est pas du pro. Aujourd'hui je songe a changer mon pod UX1 pour une carte son ext qui serait en usb 2 (dans l'idée d'avoir une meilleur qualité)

Quatres cartes son on retenu m'on intension car elles sont toutes dans mon budget et ont plutot de bon avis sur AF, les voici :

M-AUDIO FAST TRACK ULTRA
NATIVE INSTRUMENTS AUDIO KONTROL 1
TASCAM US-1641
TASCAM US-800

Alors si qulqu'un a une de ces carte son ou du moin les connait, j'aurais beaucoup aimé connaitre vos avis sur leur qualité (les préamp par exemple) Merci !

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 20:55:02 ]

2
personne pour m'éguiller ?
3

moije compte me prendre la tascam us-800 mais j'aimerai des avis sinon m-audio oublie les preamp sont nul

4

Plop,

Est ce que tu peux nous donner de façon plus concrète ton budget? Sinon la qualité des préamps chez M-Audio dépends des modèles, personnellement je préfère ma Fast Track Ultra 8R à une tascam...

Après, les coups, les douleurs... icon_rolleyes.gif

Sinon, si tu as besoin uniquement de 2 entrées, je peux te proposer un produit chez Focusrite ou chez Presonus.

JxB

5

@JxB pour toi mieux la m-audio fast track pro ou la presonus audiobox usb ??????????

6

Je pencherais pour la Presonus Audiobox, il faut juste qu'à la place des drivers livrés avec la carte son, tu télécharge les drivers Asio4All disponibles gratuitement sur Internet, que tu les installes, et tu auras du bon matos qui fonctionne niquel bravo

JxB

7

@JxB merci eten carte usb toujours du méme syle mais avec plus d'entrée ? tu connais ? j'avais vue la tascam us-800 mais les monitoring sont en branchement rca :'(

8

budget 250 a peut prés :)