Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification micro M. Wagener

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Identification micro M. Wagener
Qui pourrait m'aider à identifier les micros utilisés sur cette photos (à part les royer R 121 icon_wink.gif )


Merci !

Le liens est là https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1978321.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 21:16:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11


J'ai passé toute la liste de micros du site de Wagener en google image je n'ai pas trouvé ce 3ème micro.

Mais ce KSM353 ressemble !

Hors sujet :
Blackboo arrête de roder autours du 121, prend le ! icon_mrgreen.gif
Si tu prends autre chose il restera dans un coin de ta tête, ca sera sans fin. Le seul remède au 121 c'est de l'acheter.
Vend un rein par exemple icon_ptdr.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 23:42:35 ]

12
Hors sujet :
Non, j'ai un M160 que je viens de remiser au placard ... et 1k€ pour un micro je trouve ça clairement abusé pour mes besoins actuels.
Si un jour je trouve la thune, je me ferais un petit plaisir, ce qui explique que je fasse le tour des avis des rubans haut de gamme, mais ce ne sera pas pour tout de suite

Ah et au fait ; je n'ai qu'un seul rein mrgreen

13
Hors sujet :
Pourquoi le M160 est-il au placard ?

JM
14
C vrai ça pq ?
15
Hors sujet :
Parce que je préfère une autre config pour les grattes actuellement ... SM7+AT4047
Vous pouvez me lapider en place publique facepalm

16
Hors sujet :
Ah non, c'est affaire de goût. Perso j'aime bien le M160 mais il est un peu exigent sur le préampli.

JM
17
Hors sujet :
Oulà, mais je l'aime beaucoup aussi ... simplement je remets en cause mes prises, alors je tente des trucs différents, voilà tout
En plus, un M160 qui date de l'ORTF en parfait état, j'y suis attaché sentimentalement

18

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 01:37:25 ]

19
Sauf qu'il ne montre pas les KSM
20
Hors sujet :
Je viens de me prendre le 121