Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil ...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion conseil ...
Si j'ai bien compris, tu souhaites acceder aux fichiers de ton disque dur avec le MPC via une carte SCSI. A ma connaissance c'est impossible, je te conseille donc de laisser tomber (mais fais ce que tu veux, puiske je ne suis pas sur que c'est impossible). Visiblement c'est Windows qui fout un peu la merde de facon a empecher le MPC d'acceder au disque.
J'utilise fréquemment un MPC2000XL chez un ami, et la solution pour nous a été de connecter un lecteur ZIP SCSI au cul du sampler. Sur un ZIP tu peux mettre un paquet d'echantillons en .wav avec ton PC, et ensuite les charger comme tu veux.
Autre solution pas mal si tu possedes un graveur : mettre un lecteur de CD-Rom SCSI au cul du sampler, et graver tes sons sur un CD ...

L'achat d'un ZIP ou d'un lecteur CD te sera donc d'une grande utilité pour tirer partie de cette merveilleuse machine ! (Vive l'interface conviviale et les pads!)

J'espere que cette reponse te fera gagner du temps !
2
salut a tous,
Possesseur d'une mpc2000xl,j'aimerais qq conseils concernant cette machine(je l'ai acheté a un particulier et le service apres vente est plus que réduit)...je souhaite connecter la mpc a mon ordi ms elle ne semble pas reconnaitre l'ordi....je n'arrive pas à assigner un numero id...comment procéder...(g une carte scsi tekram,elle doit etre compatible..non?);
voila je veux utiliser cette machine a fond...help!!
mon email:nikofubun@yahoo.fr
merci d'avance!
niKo