Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion gratte- pc

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion gratte- pc
J'ai une SB live 5.1 + driver KX, mais qd je branche directement en micro ou en entrée ligne je n'ai aucun son même à l'enregistremant avec le microphone de windows !!! j' y comprends vraiment rien surtout que j'ai testé ma connectique (jack, adaptateur 3mm OK) et qu'en branchant un micro je m'entends et peut enregistrer mais des que j'enleve la connectique du micro pour y mettre ma gratte à la place et bien là plus rien.
idem si je passe par le Line in.
et ça ne vient pas des driver vu que je les ai desinstaller et remis les anciens (ceux de la SBLive sous XP) et que j'ai exactement le même prob.
alors là vraiment j' comprends keudal... et vous ?

@+ et merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:

YES !!! en passant par le pédalier c nickel le son n'est pas altéré, pas de parasite ni de latence je suis même assez bluffé je m'attendais à un son pourri... bon j'aurai préferé ne pas avoir besoin de ressortir mon bon gros vieux pédalier mais bon s'il le faut je ne vais pas faire la fine bouche...
Reste maintenant à savoir me servir de Chainer et d'Amplitube car apparemment c pas encore gagné.: je les charge mais le son n'est pas modifié!!! alors si qqun sait ,je suis tjrs à l'ecoute
@+ et merci...
12
Il y a une histoire de monitoring à activer, genre un bouton dans la piste à activer pour que le son passe dans la piste - à la base, elle est juste enregsitrée sur la piste, sans passer dans les effets -