Sujet de la discussionPosté le 31/05/2004 à 05:03:19Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !
Je pete les plombs, j'aime quand mon home studio est propre, alors je nettoie tout le temps, mais j'en ai marre, ca tiens 1 jours, et dès le lendemain la poussière réapparait sur les différents synthés, expandeurs etc.. c'est à devenir fou.
Alors avez-vous des astuces fiables ou quelques idées qui permetterait de garder les lieux propres le plus longtemps possible ?
j'ajoute que je fume pas, et je HAIE la poussiere !!!!!!!!!!!!
Moi j'ai tout dans ma chambre et c'est vraiment pas le meilleur endroit pour éviter ça. Perso, j'ai trouvé des lingettes anti-statique et après nettoyage on peut dire que ça reste plus ou moins propre une semaine. C'est déjà ça...
Sinon, une fois de temps en temps, faut déracker les machines pis les emmener au pressing du coin pour un lavage à sec. D'une, c'est vraiment nickel pis de deux, même pas besoin de repassage
Justement au sujet de la possière, j'en ai pas mal et mon ordi est assez exposé.
aujourd'hui j'ai voulu graver un cd audio et là un message d'erreur : "Power Calibration Error" !!!!!
croyer vous que la lentille a été touchée à cause de la poussière ? (sachant qu'il a un an et qu'il ne m'a jamais fait ça !!!!)