Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !

• 109 réponses
  • 34 participants
  • 8 133 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !
Je pete les plombs, j'aime quand mon home studio est propre, alors je nettoie tout le temps, mais j'en ai marre, ca tiens 1 jours, et dès le lendemain la poussière réapparait sur les différents synthés, expandeurs etc.. c'est à devenir fou.

Alors avez-vous des astuces fiables ou quelques idées qui permetterait de garder les lieux propres le plus longtemps possible ?

j'ajoute que je fume pas, et je HAIE la poussiere !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
C clair, ras le bol de la poussière !!! :furieux:

Moi j'ai tout dans ma chambre et c'est vraiment pas le meilleur endroit pour éviter ça. Perso, j'ai trouvé des lingettes anti-statique et après nettoyage on peut dire que ça reste plus ou moins propre une semaine. C'est déjà ça...
22
Ben ouais des pinceaux pour la table de mix et puis le reste du matos tu le couvres.
23

Citation : lingettes anti-statique

C'est pas mal ça aussi.
24
Moi je me fais même plus chier! :ptdr:
Sinon, tu prends tout en virtuel, t'auras que ton moniteur et ton UC à dépoussiérer! ;)
Bon ok... :oops:
25
Si je comprends bien, Factory, 'faut que je demande à un blaireau de faire la poussière??? :noidea:
Plus sérieusement,
Y'a rien de tel!!!
26
:volatil: :mrg: :mrg:

27
Sinon, une fois de temps en temps, faut déracker les machines pis les emmener au pressing du coin pour un lavage à sec. D'une, c'est vraiment nickel pis de deux, même pas besoin de repassage :8)
28
:pong:

Citation : j'ai trouvé des lingettes anti-statique et après nettoyage on peut dire que ça reste plus ou moins propre une semaine

:bravo:
29
Y'a pas de quoi rire, Benitou... Swiffer Powaaa!!!! :bave:
30
Justement au sujet de la possière, j'en ai pas mal et mon ordi est assez exposé.
aujourd'hui j'ai voulu graver un cd audio et là un message d'erreur : "Power Calibration Error" !!!!! :fache:
croyer vous que la lentille a été touchée à cause de la poussière ? (sachant qu'il a un an et qu'il ne m'a jamais fait ça !!!!)