Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !

• 109 réponses
  • 34 participants
  • 8 131 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !
Je pete les plombs, j'aime quand mon home studio est propre, alors je nettoie tout le temps, mais j'en ai marre, ca tiens 1 jours, et dès le lendemain la poussière réapparait sur les différents synthés, expandeurs etc.. c'est à devenir fou.

Alors avez-vous des astuces fiables ou quelques idées qui permetterait de garder les lieux propres le plus longtemps possible ?

j'ajoute que je fume pas, et je HAIE la poussiere !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Power calibration error :fleche: Ce serait ptet plus ton alim qu'il faudrait surveiller :clin:
32
Ouais tu bouffes trop.

Careful with that axe, Eugene !

33
Mon alim ? depuis un an j'ai jamais eu de problème !!! et aujourd'hui, voila ce message et impossible de graver. ça a seulement marché en 2x !!!!! :oo:

Donc pourquoi mon alim ????
34
Le message d'erreur que tu donne est ( en traduction littérale ) Erreur de calibrage puissance.
Et ca, ca fait pas penser à un prob de lentille... Mais bien à un prob de tension, je peux me tromper car je n'ai jamais vu ce message d'erreur de ma vie, cependant, je doute que ton graveur soit seul à mettre en cause.
Essaie de te brancher à une autre prise de ton alim ( au pire branche ton graveur sur le fil d'alim de ton lecteur cd ou dvd. ) Puis copie un truc avec une image disque.
Voilà, je dit ptet que dla merde et je ne fait que des suppositions... mais tu devrais quand même vérifier. :clin:
35
Les derniers swiffer, honettement, ca marche, j'ai testé et j'en suis bien content, pas une poussière.. Le prob c'est qu'il faut repasser un coup 2 fois par semaine, ca va c'est pas la mort, moi ca me dérange pas et j'en ai du matos....
36

Citation : Les derniers swiffer, honettement, ca marche,

:mrg: :mrg: :mrg:
C'est génial...Je ne savais pas qu'il y avait des zicos aussi maniac que moi! :bravo:

Yeah!

37
38
Pour en revenir à mon problème de "Power calibration error" avec nero, si le responsable n'est pas cette satanée poussière !!! :fache: (oui, y'en a bcq), et plutot un problème d'alim ??? est ce peut être du à l'ajout d'un deuxième DD interne ??? et à un mauvais cablage d'alim ??? (pourtant .....)

Aide SVP
39
-->littleelf: j'ai eu le même problème avec mon ancien graveur Yamaha et en général, quand tu as ce message, ça vient du graveur qui a un problème de faisceau! J'ai un graveur Plextor maintenant et tout marche nickel! :bravo:
40
Ps: mon graveur avait 2 ans. :shootme: