Sujet de la discussionPosté le 31/05/2004 à 05:03:19Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !
Je pete les plombs, j'aime quand mon home studio est propre, alors je nettoie tout le temps, mais j'en ai marre, ca tiens 1 jours, et dès le lendemain la poussière réapparait sur les différents synthés, expandeurs etc.. c'est à devenir fou.
Alors avez-vous des astuces fiables ou quelques idées qui permetterait de garder les lieux propres le plus longtemps possible ?
j'ajoute que je fume pas, et je HAIE la poussiere !!!!!!!!!!!!
Le message d'erreur que tu donne est ( en traduction littérale ) Erreur de calibrage puissance.
Et ca, ca fait pas penser à un prob de lentille... Mais bien à un prob de tension, je peux me tromper car je n'ai jamais vu ce message d'erreur de ma vie, cependant, je doute que ton graveur soit seul à mettre en cause.
Essaie de te brancher à une autre prise de ton alim ( au pire branche ton graveur sur le fil d'alim de ton lecteur cd ou dvd. ) Puis copie un truc avec une image disque.
Voilà, je dit ptet que dla merde et je ne fait que des suppositions... mais tu devrais quand même vérifier.
Les derniers swiffer, honettement, ca marche, j'ai testé et j'en suis bien content, pas une poussière.. Le prob c'est qu'il faut repasser un coup 2 fois par semaine, ca va c'est pas la mort, moi ca me dérange pas et j'en ai du matos....
Pour en revenir à mon problème de "Power calibration error" avec nero, si le responsable n'est pas cette satanée poussière !!! (oui, y'en a bcq), et plutot un problème d'alim ??? est ce peut être du à l'ajout d'un deuxième DD interne ??? et à un mauvais cablage d'alim ??? (pourtant .....)
-->littleelf: j'ai eu le même problème avec mon ancien graveur Yamaha et en général, quand tu as ce message, ça vient du graveur qui a un problème de faisceau! J'ai un graveur Plextor maintenant et tout marche nickel!