Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios-mallettes

  • 1 814 réponses
  • 103 participants
  • 182 385 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le sujet de la discussion
1331
Et je ne suis pas dans le modulaire mais visiblement elle accepte bien des signaux un peu plus hot(?) ce qui ne serait pas courant(?).
1332
x
Hors sujet :
Post croisé mallette et non-mallette, est-ce que ça vaut le coup de mettre 100€ ou moins dans des ipads obsolètes? Est-ce qu'on peut accéder au store pour choper des apps alors qu'on a un modèle exclu des mises à jour?
1333
x
Hors sujet :
Dans la même lignée mais pour apporter de l'eau à ton moulin :) : si tu trouves une app qui te convient et répond parfaitement au besoin, pourquoi chercher les mises à jour ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1334
x
Hors sujet :
J'en ai jamais eu, je supposais que si on était exclu des màj c'était sans doute impossible d'installer des applications.
1335
x
Hors sujet :
Oui, c'est le problème. Ma nièce ayant récupéré le "viel" iPad de son père et voulant se mettre un peu à la musique électronique, j'ai voulu lui offrir Korg Gadget. Impossible : son iPad n'était pas compatible.

Il n'est pas impossible qu'il y ait des moyens de contourner ça : trouver de vieilles versions des applis compatibles avec sa machine et jailbreaker celle-ci pour les installer, mais je ne m'y connais pas assez en iPad pour ça. Et je ne sais même pas dans quelle mesure on peut récupérer d'anciennes versions des apps.

La seule solution que je vois est de racheter un iPad avec déjà des apps à un musicien qui en change pour plus récent, mais se pose la question des comptes. Je ne sais pas comment ça marche chez Apple pour ça : si tu vires ton identifiant d'un appareil, est-ce que les apps restent autorisées et fonctionnelles ?
1336
x
Hors sujet :
Non, les applications sont liées à un compte. Si tu change de compte tu n'as plus accès au contenu, même pas au numéro de tél il me semble.
La seule solution, illégale, est d'aller sur un blackmarket.
C'était mieux avant, on avait des disquettes ;)
1337
x
Hors sujet :
Reçu, merci. De toute façon c'était une solution pour entretenir la flemme, il va bien falloir se mettre à osc tôt ou tard. :facepalm:
1338
Dans la catégorie linux embarqué, il y a aussi Aida DSP OS, qui embarque MOD nativement. Plus d'infos au Soundmit mais ça a l'air très intéressant!
L'alim recommandée est de type raspberry, en 5V 2A par contre
1339
Merci. Je pense qu'on va avoir une avalanche de produits dans le genre.
1340
Hello,

j'avais parlé il y a quelques temps d'une solution pour faire des câbles coudés dont les coudes soient à différentes hauteurs pour pouvoir en placer beaucoup cote à cote.

A propos d'autre chose, dans "les questions auxquelles on n'a pas la réponse...", El Migo m'a fait découvrir un truc qui pourrait être très intéressant pour ça (et bien d'autres choses) et une bonne alternative aux pâtes à durcir.

En gros, c'est un peu comme de la gaine rétractable, mais en rouleau type scotch.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-n-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,post.10462941.html

Citation de El :
Self amalgating tape, j'ai beaucoup utilisé sur les bateaux.
https://www.amazon.fr/RUBAN-AUTOVULCANISANT-AUTOAMALGAMANT-19-m%C3%A8tres/dp/B01985IX1A/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=ruban+autovulcanisant&qid=1604495083&sr=8-1
heat shrink tube aussi, je sais pas comment on dit en français, mais il faut chauffer (très peu, avec un briquet)
le-pub-des-gentlemen-3143415.jpg