Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur numerique et cubase

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistreur numerique et cubase
Bonsoir,

Je cherche a savoir ce que je dois faire comme brachement pour relier mon vs1880 a mon pc (avec carte son numerique) et pour enregistrer :???: sous cubase mes compos que j'ai faite sur mon vs, en fait le truc c'est que je veux envoyer mes chansons de mon vs sur cubase et les enregistrer avec cubase sur le pc, pour ensuite les echantilloné a 44,1khz (car elles sont en 48khz) et pouvoir ensuitre remonter le niveau sonor avec les logiciel adequate!!!
Je ne me suis jamais servi de cubase, donc je ne sais pas du tout comment je dois faire pour enregistrer les chansons qui arrive sur le pc via les branchemenet sur la carte son!!!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
je veux acheter un enregistreur numérique pour mon groupe... j'ai besoin des vos conseils... en fait je cherche un produit qui me permet d'enregistrer des prises (max 8 simultanées) de bonnes qualités et pouvoir transférer tout ca en wav sur mon pc afin de mixer avec cubase et wavelab...
j'ai déjà regarder chez roland ou chez boss mais y'a toujours le problème du wave... ils sont souvent incompatible... de plus je me fous complètemet des 100aines d'effets et de touts les fonctions de mixage,de mastering et de gravure vu que je fait tout ca sur PC...
quelqu'un saurait m'orienté SVP
Merci