Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d un casque, k240 studio ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d un casque, k240 studio ?
Bonjour,
j aimerais faire l acquisition d un casque, que j utiliserais pour mon home studio, je travaille essentielement sur des sequences, je bosse pas mal de loops de batterie, j en ai aussi besoin pour mixer les morceaux de nos compositions style funk, soul (www.romeoblue.com). il sera branché directement sur ma carte m-audio firewire audiophile, c est pour ça que je preferais le studio au monitor, pour sa basse impedance. est ce selon vous un bon choix dans cette gamme de prix ? merci d avance
Www.myspace.com/morinarnaud
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui.
Je ne sais pas s'il existe une réelle différence entre "résistance" et "impédance", si ce n'est qu'à ma connaissance "impédance" est un terme plus générique (incluant les valeurs imaginaires, alors que la résistance est une valeur réelle, tout ça au sens mathématique du terme).
12
La résistance s'applique à des courants continus alors que l'impédance s'applique à des courants alternatifs.

Tournesol > tu l'as acheté ?
13
T1 mais ya des gens cultivés sur ce forum :8)
14
Bon j suis pas sur d avoir compris cette histoire d impedance mais oui, je l ai acheté funkiness, commandé samedi dernier chez sono shop. J espere le recevoir aujourd hui !
Www.myspace.com/morinarnaud
15
Je viens de le recevoir, je vous tiens au courant apres essai
Www.myspace.com/morinarnaud