Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2023 à 17:00:01On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine
Un jour, un jeune homme crée un site web pour aider les gens à faire de la musique. 23 ans plus tard, ce site compte plus d'1 million de membres. Nous sommes très heureux de vous présenter la millionième AF-ienne.
heeeuuu j'ai écouté sa Zik sur SoundCloud .....ca déchire vraiment !!!! meme si ce n'est pas mon style a priori (ultra atmospheric alternative industrial je sais pas quoi) ya des superbes atmospheres avec un travail de compo vraiment poussé ....elle va certainement décoller dans les charts rapidement 👍
1
::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N*
zico
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 09/09/2023 à 10:32:52
Bienvenue à Morgane !!
Je viens de regarder mon compte et ça fait 20 ans que je suis inscrit à AF
Merci au staff d'AF et à tous les membres pour leur aide et leurs blagues !
1
julien.georges1
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 09/09/2023 à 10:52:19
Citation de Prodd :
La 999 999 membre est sur les Îles Falkland et la millionième une, à Bali.
Bravo AF
J'ai discuter vendredi après midi par téléphone avec un membre Belge qui installe un studio et une école de son à Bali, alors pourquoi pas.....
0
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
JLDavid
1006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 09/09/2023 à 11:10:27
On voit le bas du poster Vicky Cristina Barcelona dans sa chambre, ce qui confirme que cette jeune fille a bon goût.
2
rroland
27280
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
19Posté le 09/09/2023 à 13:29:01
Bienvenue à Morgane !
Citation :
Alors le plan aux élections est simple : un U87 et un preamp Neve pour tout le monde, de base. On verra si ça vote ! :D