Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine

• 57 réponses
  • 36 participants
  • 4 780 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine
5380.jpg
Un jour, un jeune homme crée un site web pour aider les gens à faire de la musique. 23 ans plus tard, ce site compte plus d'1 million de membres. Nous sommes très heureux de vous présenter la millionième AF-ienne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci:clin:
12
La 999 999 membre est sur les Îles Falkland et la millionième une, à Bali.
Bravo AF :bravo2:
13
:8) Salut c'est cool
14
Citation de LosTeignos :
Alors le plan aux élections est simple : un U87 et un preamp Neve pour tout le monde

Ba offrez les à Morgane, pour marquer le coup. :bravo:
15
heeeuuu j'ai écouté sa Zik sur SoundCloud .....ca déchire vraiment !!!! meme si ce n'est pas mon style a priori (ultra atmospheric alternative industrial je sais pas quoi:facepalm:) ya des superbes atmospheres avec un travail de compo vraiment poussé ....elle va certainement décoller dans les charts rapidement 👍

::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

16
Bienvenue à Morgane !!
Je viens de regarder mon compte et ça fait 20 ans que je suis inscrit à AF :8O:
Merci au staff d'AF et à tous les membres pour leur aide et leurs blagues ! :bravo:
17
Citation de Prodd :
La 999 999 membre est sur les Îles Falkland et la millionième une, à Bali.
Bravo AF :bravo2:

J'ai discuter vendredi après midi par téléphone avec un membre Belge qui installe un studio et une école de son à Bali, alors pourquoi pas.....

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

18
On voit le bas du poster Vicky Cristina Barcelona dans sa chambre, ce qui confirme que cette jeune fille a bon goût.
19
Bienvenue à Morgane !

Citation :
Alors le plan aux élections est simple : un U87 et un preamp Neve pour tout le monde, de base. On verra si ça vote ! :D

Et un LA-2A !
20
Et un LA-2A pour rroland ! Un ! :mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?