réactions au dossier On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine
- 57 réponses
- 36 participants
- 5 133 vues
- 35 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Juliocarbo

Ho'Dog

Bienvenue Morgane

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

chapolin

Alors le plan aux élections est simple : un U87 et un preamp Neve pour tout le monde, de base. On verra si ça vote ! :D
Je pourrais aussi avoir un Quantum Waldorf (si possible mk2) ?

philrud

Et bien, bienvenue Morgane sur AF et bonnes musiques à suivre, à vivre et à composer !
Tu as déjà de bonnes bases et une jolie voix : c'est très bien. Et en plus la millionième ! C'est le Nirvana, que demande le peuple !

Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 06:54:34 ]

Metalloïd

https://www.youtube.com/@morganesurmer
Excellent, bravo, tu es millionnaire !

Je suis également allé voir ton soundcloud, et ce qui est vraiment bien avec cet EP, c'est cette volonté d'avoir des finitions professionnelles, on sent que c'est très travaillé et en détail. Selon moi, il n'y a aucune chanson de ratée, toutes sont mixées de façon très pro, et surtout il y a une unité de style / une forte personnalité qui se dégage de ton EP, ce qui est un gros avantage AMHA au niveau des labels (à moins que tu ne montes le tien, ce qui est aussi une possibilité, un nombre certain d'artistes non-signés ont passé le pas, faute de trouver de vraies propositions dans un temps raisonnable).
Dans tous les cas : Champagne, et merde pour la suite !

- Tiffeine - ...Poésie ?...

dvb

"Membre AF depuis le 10/03/2005"
Coup de vieux,
:D
Monsieur D,

marc tessi

sebquid

J'ai également regardé mon compte. Membre depuis mars 2006. Toutes ces années où je me régale de lire la Newsletter tous les samedi et tout ce que j'ai pu découvrir, apprendre, vendre, acheter grâce à Audio fanzine. J'en profite donc pour vous remercier toute l'équipe car vous faites partie de mon quotidien depuis tant d'années. Ca n'a pas de prix de pouvoir compter sur vos tests et d'avoir tous les commentaires de la communauté pour prendre les bonnes décisions, choisir les bonnes orientations, trouver des solutions. Alors pour tout ça un grand merci !
PS: Morgane si tu lis mon poste je serai intéressé pour collaborer avec toi même si je ne suis pas sûr de pouvoir t'apporter beaucoup vu ce qu tu es déjà capable de produire. Mais ne serait ce qu'échanger autour de le musique...

Old Mitchell

Preuve supplémentaire qu'une communauté d'intérêt artistique ( et aussi financier, hein, Teignos, tu as raison, c'est un "produit", une "marchandise" hélas !)
qu'une communauté, donc est vivante.
Bien des forum ( fora pour faire latiniste old school) végètetent et s'éteignent, lassitudes, prises de pouvoir de musiciens/vendeurs de matos plus qu'intéressés, tarissement des contributeurs, bannissements pour lèse majesté des éléphants du lieu, bref, mort lente.
AF se développe, même si ( décès et autres joyeusetés) il n'y a pas 1 000 000 d'actifs.
Et ce que fait Morgane ( écouté sur Y;T. ) ça démontre que les choses vont plutôt bien malgré le très moche contexte politique, social, climato, et j'en passe.
Musique espoir, musique refuge, musique plaisir, tout ç ressort dans AF.
Bravo à notre nouvelle recrue, bravo à AF et à son équipe : un petit mot au passage pour les dames de Looper, qui sont carrément top de top, Ariane, Florence et les autres à qui je n'ai pas eu affaire.
Amitiés à toutes et tous,
O.M.
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 13:23:23 ]

tropezsky

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

Analog_Keys

Gam

Mr Funk

iktomi

J'ai droit à quoi ?

Mr Funk

Will Zégal

Le numéro est dans l'URL de ta fiche membre : https://fr.audiofanzine.com/membres/3912/
Bienvenue à Morgane. Et bravo pour tes sons.

iktomi

gouji

Dans 5 jour ça fera 21 ans que je me ballade ici, quasi la moitié de ma vie...diantre

Et bienvenue à Morgane donc, j'irai écouter tout ça ce soir

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 08:25:44 ]

Spawn-X

Welcome à bord camarade.

El mousikas

Muh Nods

Pour les anciens qui sachent, la grande question est de savoir si elle est la millionième avec ou sans le décompte des multiples occurrences de "Aaaaaaaa"![]()
Sol Carlus ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 17:43:34 ]

markspiler

http://griere-franck.e-monsite.com/pages/nos-produits.html
https://soundcloud.com/franck-gri-re

iktomi

On peut se réjouir du nombre à postériori, mais ce n'est pas la même chose.
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 11:50:24 ]

morganesurmer

J'ai hâte de mieux découvrir toutes les ressources de Audiofanzine et de continuer à faire plein de musique

Et encore merci à l'équipe AF pour cet heureux hasard !
- < Liste des sujets
- Charte