réactions au dossier On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine
- 57 réponses
- 36 participants
- 4 775 vues
- 35 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
DocK'S
Et bravo à AF de rester un lieu de référence pour toute une communauté!
BBmiX
Bienvenue à cette nouvelle membre.ette ( sic )
Cela dit, moi, ça fera 20 ans ( 'tain 20 ans ! ) le 17 que je suis sur AF...
J'espère avoir un petit goodie's comme même, vu mes contributions surtout forumesques à ce site ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 17:27:00 ]
worker8
iktomi
CARAMBA !
Bonux question chiante : avez-vous tenu compte des doubles-comptes de membres bannis ou ayant effacé / clôturé / abandonné leur premier compte ?
[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 18:13:52 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
C'est incroyable. C'est pas possible. Il doit y avoir des bots.
Ou alors il faut vous présenter aux élections.
Alors le plan aux élections est simple : un U87 et un preamp Neve pour tout le monde, de base. On verra si ça vote ! :D
iktomi
Coramel
Et bravo AF.
Peut être suis je à la ramasse ce soir, mais je n’ai pas trouvé de lien pour écouter les prods de Morgane.
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte