Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine

• 57 réponses
  • 36 participants
  • 4 775 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine
5380.jpg
Un jour, un jeune homme crée un site web pour aider les gens à faire de la musique. 23 ans plus tard, ce site compte plus d'1 million de membres. Nous sommes très heureux de vous présenter la millionième AF-ienne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bienvenue à Morgane! :bravo:

Et bravo à AF de rester un lieu de référence pour toute une communauté! :boire:
3
Le million! le million! ( 100 patates! )...
Bienvenue à cette nouvelle membre.ette ( sic ) :clin: :bravo:

Cela dit, moi, ça fera 20 ans ( 'tain 20 ans ! ) le 17 que je suis sur AF...:fete:
J'espère avoir un petit goodie's comme même, vu mes contributions surtout forumesques à ce site ...:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 17:27:00 ]

4
C'est incroyable. C'est pas possible. Il doit y avoir des bots.

Ou alors il faut vous présenter aux élections.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

5
Je savais que j'aurais du rester sans compte encore un peu plus longtemps !
CARAMBA !

Bonux question chiante : avez-vous tenu compte des doubles-comptes de membres bannis ou ayant effacé / clôturé / abandonné leur premier compte ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/09/2023 à 18:13:52 ]

6
Pas chiante du tout la question mais tu as vu juste : Morgane chope l'id membre 1000000 mais des comptes ont été dévalidés, entre ceux qui ne sont plus intéressés, les banis, les morts aussi hélas, de sorte qu'AF est plus une communauté de 650 000 membres si mes chiffres sont exacts !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

7
Citation de worker8 :
C'est incroyable. C'est pas possible. Il doit y avoir des bots.

Ou alors il faut vous présenter aux élections.

Alors le plan aux élections est simple : un U87 et un preamp Neve pour tout le monde, de base. On verra si ça vote ! :D

8
Je me doutais un peu de ce ratio, mais être la millionième inscription n'est pas pour autant "rien" : c'est aussi un indicateur d'attrait et d'utilité, quelle qu'elle soit, d'AF. (même avec des membres à comptes multiples)
9
Bienvenue Morgane :bravo2:
Et bravo AF.

Peut être suis je à la ramasse ce soir, mais je n’ai pas trouvé de lien pour écouter les prods de Morgane.
10