Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne boite D.I

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche bonne boite D.I
Salut voila , je compte m acheté une boite DI mais je sais pas tro koi prendre , j en veut uen pas tro chere
est ce ke la S-direct de samson vaut le coup , apparemen elle est assez repandu , si vous en connaissez des equivalente ou des un peu mieux dans le meme prix ca m interesse
merci

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Y a personne ou koi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Slt, je suis allez faire une recherche avec google et elle m a l air pas mal.elle a tte les caracteristiques necessaires, elle vaut neuve 45€ apparemment.je pense qu il n y a pas de pb.de toute facon ya rien de bien sorcier dedans ! donc pas de risque !
voila je l ai pas essayé mais je te donne un avis neutre :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Merci , moi je l ai trouvé a 41 euro sur le site thomann

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
UUPP

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6
Exactemen ca sert a koi une boite DI ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
Moi je l'utilise avec la basse et la gratte, pour attaquer la console : pas mal, pour le prix, mais elle souffle un peu, quand j'ai le malheur de trop pousser le gain, dommage !

Elle est bien costaude, pratique pour trimballer sur scène et laisser la U5 à la maison ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.