Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Biran may est content et il le dit !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Biran may est content et il le dit !
Voila j'ecris ce post non pour me la jouer ou frimer des mes kelks accession mais pour communiker ma joie d'avoir un petit home studio ki je trouve commence a etre assez sympathique !! voila je commencerais au niveau guitare je possede une copie de paull red smtih réalisée par xavier petit et moi meme , plus une red special ke j'ai faite qd j'etais petit a cela s'ajoute une ibanez vai et une lespaul studio , coté basse une spledide samick dont je ne connais pas le model ( incrustation en eclair sur le manche active) , coté acoutique une kuenca pour lakelle j'ai craké ( cher mais formidable ) , coté ampli un jcm 900 marshall un attax 50 hugues and kettner ( bizaremenrt un des meilleurs ampli pr lenregistrement meme si a entendre il n'y parait pas , et un ampli de ma fabrication composé de haut parleurs cabasse , coté prise de son table mackie , kelk sm 57 un neumann tlm 103 et comme preamp un tf pro p2 plus un enregistreur a bandes revox et les micors revox ki vont avec , a cela s'ajoute pour les corrections de batteries une spd 11 roland avec trois pad externe et toutes les pedales plus une charley sabian pro et kelk rides , coté enceintes je suis fier d'avoir fait moi meme mon kit athom pour moitié prix et ki sonnent formidablement bien j'oubliais le effets wahwah morley distos etc... tiens j'en profite pour demander si kelk'un connaitrais pas un logiciel type sound forge 7 sony mais un peu plus costaud car sur certains points je le trouve limité !! s'ajoute a cela un piano kemble et un orgue a lampes deux claviers dont je ne connais pas la mark , et puis je suis content voila ...!!!
2
:bravo2:

attend qlq mois tu verra y'a bien qlq chose qui va partir en couille.

je plaisante :boire:


heureux que tu sois heureux mais oublie pas qu'on compose avec ses tripes bien avant le matos


bien a toi


:bise:
3
Tout a fait je suis d'accord d'ailleurs j'aimerais savoir si y a un truc sur audiofanzine ou je pourrais mettre des videos de demo de gratte juste pour les faire visionner par d'autrres pour avoir des avis !! ( au fait tout rentre dans une mia midi lol )!!
4
Je l'ignore, adresse toi a un moderateur il te renseignera