Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il semble qu'il y ai, au dos de la machine (voir video) un port USB type B pour liaison vers ordi + 2 ports USB type A : pour clés USB ou autre ????? + 1 MIDI IN
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 19/03/2008 à 13:21:01
Flag ! L'expandeur modulable, dans lequel on charge ses VSTi préférés et plus besoin de s'emmerder avec un laptop + carte son ? J'achète !!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/03/2008 à 13:22:45
Faut voir la puissance... t'arriveras jamais à faire tenir un EWQLSO ou autre lecteur de samples là dedans
En ce qui concerne les eventuels lecteur de samples en vsti, je me demande si il n'y aurait pas la possibilitee de connecter un disque dur externe en usb avec les banques de sample dessus...
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/03/2008 à 16:58:57
Citation : je me demande si il n'y aurait pas la possibilitee de connecter un disque dur externe en usb avec les banques de sample dessus...
C'est ce que j'allais dire... 2 ports USB, c'est bon signe. Et puis quand tu vois le prix actuel d'une clé 2Go, la bête embarquera certainement un gros paquet de mémoire, la clé (voire HDD) ne servant que de transfert si pas connecté à l'ordinateur
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 19/03/2008 à 17:02:45
Le boitier semble être la version définitive, une façade légèrement inclinée aurait été bienvenue !
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 19/03/2008 à 20:44:52
Il n'y a jamais un core2duo dans cette machine. Au pire un C7 de VIA qui équivaut à un ancien pentium 4 2.6ghz... donc pas énorme pour du sample
... mais il n'a pas un windows à essayer de faire tourner, juste un logiciel dédié, sans fioriture, qui n'a rien d'autre à faire tourner que la tache pour lequel il est fait, genre FPGA, efficace et pas besoin de gros processeur nécessaire pour un PC.
D'ailleurs les synthés, groovebox,...hardware ont-ils un gros p...