Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SM Pro Audio V-Box
Déposer un avis
Où acheter V-Box ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Box

• 122 réponses
  • 31 participants
  • 6 708 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Box
SM Pro Audio présente deux hôtes matériels pour plug-ins : la V-Box et le V-Rack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Je n'en sais pas plus que toi, mais d'apres ce qu'en dit la video de la Musikmess a priori non, la pedale fournie surtout une interface, des potars et des preamps en plus, peut-etre des meilleurs convertos aussi, souhaitons-le car le prix triple par rapport a la v-box...
27
Et le rack avec ses sorties séparées, ses rotatifs avec diodes???
En décompressant le dossier de presse on a des photos haute définition...

Pour moi une petite VBox avec huit potards, 6 sorties, deux entrées, une connection écran et pilotable par une DS, PSP ou un IPhone pour la fête des cloches SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

28
Et un écran 15 pouces tactile pour moi genre Lémur !... et puis une asso avec Novation pour intégrer l'automap !...

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

29
Salut à tous,

voilà quelques infos que j'ai pu obtenir auprès de SM Pro Audio :

"at this time, the V-Box has 1GB Flash Ram, V-Pedal and V-Rack will have 2GB Flashram and USB connectors for external drives for VST contents."

Je me pose une question :
La flash RAM permet-elle de garde en mémoire les informations qu'elle gère même après avoir éteint la V-Box ?

Olivier.
30
Ouep, mais c'est de la flashram, et pas de la ddr... donc plus lent? (comme un hdd)
31
Rebonjour,

je viens de regarder une vidéo en Anglais à propos de la V-Box.

Le présentateur indique que son modèle contient 2 Go de RAM.

J'ai donc l'impression que cette machine contient à la fois de la FlashRAM et de la RAM classique.

De plus, la vitesse du processeur (1 GigaHertz) serait selon lui assimilée à un processeur PC de 2 GigaHertz car la machine n'a rien d'autre à gérer que le son.
32
Quelqu'un à une idée pour les dongles, enregistrements des plug, challenge de mise à jour... Comment gérer cela entre la machine et un ordi, faudra deux licences par plug??? Deux prise USB c'est pas un peu court vu l'incompatibilité de certaines clefs avec les Hub???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
Les synthés ne possèdent pas de la DDR, mais de la ROM, qui n'a rien a voir avec de la FLASH, et est d'ailleurs plusieurs fois plus rapide que celle ci. Donc c'est obligatoirement de la RAM.
34
Vivement qu'on connaisse le prix de ce petit bijou !!
35
Pour ça suffit de lire ce thread on en parle des la premiere page...
36
Perso je trouve assez décevant le fait que la V-Box n'ait pas d'entrée audio ... C'est la seule dans mon budget, et j'aurais aimé utiliser la v-box comme un multi fx ...
Sinon c'est un concept assez intéressant.

cptn.io

37
C'est vrai ça, je croyais qu'il y en avait, c'est très c... de pas avoir prévu ça !!!

38
Enfin, c'est pas con, ca s'appelle positionnement marketing ;), s'ils avaient inclu ca, les ventes des autres produits auraient moins d'intérêt ... Vu que beaucoup savent se contenter pour 700 euros de différence d'une seule entrée/sortie audio.

cptn.io

39
...mais la version pedale ne semble pas avoir d'entrée non plus ????
:surpris:

40
Pour 8 entrées il y à le rack, sinon je suppose que le son transite par l'usb ce qui implique l'utilisation d'une carte externe, ce qui en effet est assez couillon surtout pour un pédalier qui se destine quand même à un instrument genre la guitare... c'est plus du positionnement et c'est pas encore de la bêtise. Faut peut être leur signaler qu'ils peuvent encore forer deux trous...

transmission-soundcloud

41
Si si la pédale a ses etrées tout de meme !

cptn.io

42
Pas de nouvelles sur la date de sortie de ces merveilles?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

43
444€

https://www.thomann.de/be/sm_pro_audio_v_box.htm

cela se précise, espérons que ce ne soit pas comme pour le Blofeld ou l'Area 61!!!

transmission-soundcloud

44
On sait toujours pas la puissance du truc

jveux éviter de déplacer mon portable moi :)

et pour les activations logicielles (dongle et co) ça se passe commetn?
45
Les port USB typeA sont là pour les dongles USB

46
Mais je comprend pas comment ça peut marcher, j'ai un plugin de 2005, hypersonic, qui a la licence dans le synchrosoft center du cubase. Un programme donc. Comment la machine pourra exécuter hypersonic sans installer ce programme !

et on peut mettre une clé USB pour les samples ? Ou que 2go de flash à l'intérieur?
47
Sur le site :

Citation : * USB-Ports for copy protection dongles

* Use software samplers and stream its content from any USB drive

:clin:
48
Yeah

c'est tout bon alors.
Zavez des estimations du prix du rack ? Cher je pense (plus de 2000 euros)

Je sens que je vais me prendre la box, à 400 euros pourquoi pas :)
49
Toujours aucune idée de la date de sortie?

Chez Thomann, ils indiquent "disponibilité sur commande"...
Ca ne veut pas dire grand'chose :|

50
Issu de l'autre thread sur la V-BOX

Citation : Le premier concurrent du Receptor de Muse Research?

Je dirais plutôt: le premier Receptor à son juste prix :mdr: