Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Box
Photos
1/2
SM Pro Audio V-Box

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Box

• 122 réponses
  • 31 participants
  • 6 187 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Box
SM Pro Audio présente deux hôtes matériels pour plug-ins : la V-Box et le V-Rack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Rebonjour,

je viens de regarder une vidéo en Anglais à propos de la V-Box.

Le présentateur indique que son modèle contient 2 Go de RAM.

J'ai donc l'impression que cette machine contient à la fois de la FlashRAM et de la RAM classique.

De plus, la vitesse du processeur (1 GigaHertz) serait selon lui assimilée à un processeur PC de 2 GigaHertz car la machine n'a rien d'autre à gérer que le son.
32
Quelqu'un à une idée pour les dongles, enregistrements des plug, challenge de mise à jour... Comment gérer cela entre la machine et un ordi, faudra deux licences par plug??? Deux prise USB c'est pas un peu court vu l'incompatibilité de certaines clefs avec les Hub???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
Les synthés ne possèdent pas de la DDR, mais de la ROM, qui n'a rien a voir avec de la FLASH, et est d'ailleurs plusieurs fois plus rapide que celle ci. Donc c'est obligatoirement de la RAM.
34
Vivement qu'on connaisse le prix de ce petit bijou !!
35
Pour ça suffit de lire ce thread on en parle des la premiere page...
36
Perso je trouve assez décevant le fait que la V-Box n'ait pas d'entrée audio ... C'est la seule dans mon budget, et j'aurais aimé utiliser la v-box comme un multi fx ...
Sinon c'est un concept assez intéressant.

cptn.io

37
C'est vrai ça, je croyais qu'il y en avait, c'est très c... de pas avoir prévu ça !!!

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

38
Enfin, c'est pas con, ca s'appelle positionnement marketing ;), s'ils avaient inclu ca, les ventes des autres produits auraient moins d'intérêt ... Vu que beaucoup savent se contenter pour 700 euros de différence d'une seule entrée/sortie audio.

cptn.io

39
...mais la version pedale ne semble pas avoir d'entrée non plus ????
:surpris:

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

40
Pour 8 entrées il y à le rack, sinon je suppose que le son transite par l'usb ce qui implique l'utilisation d'une carte externe, ce qui en effet est assez couillon surtout pour un pédalier qui se destine quand même à un instrument genre la guitare... c'est plus du positionnement et c'est pas encore de la bêtise. Faut peut être leur signaler qu'ils peuvent encore forer deux trous...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud