SM Pro Audio V-Machine
SM Pro Audio V-Machine
ledamie ledamie

« le concept est bon, pas la réalisation. »

Publié le 11/04/13 à 02:43
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
mars 2013.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
les hôtes pour vst sont assez cher (receptor et autres), pour le coup sa à était le grand saut.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

le fait de pouvoir mettre quelques softs sympa (pour ma part les claviers de GSi: vb3, zd6),
la taille de la bestiole, on peut le poser sur le bord du clavier.
les possibilités de configuration interne: fx send, chainer plusieurs vst.

le moins?

l'ergonomie qui est vraiment bâclé, la documentation très légère (vraiment l'impression qu'on vous a laisser un mot avec écrit: débrouillez vous !)
le forum support du produit qui ferme au moment ou je l’achète.(a voir sur le site de SM audio).
l'entrée audio jack 3.5, je pense que y a la place pour une vrai connectique.
la RAM faiblarde (le produit date de 2008 il me semble donc la je vais pas trop taquiner)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

je pense pas, j'ai hésiter à en prendre plusieurs (une pour les instrument et l'autre pour les effet), mais sa doit plus être rentable.