Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2009 à 22:38:44Plug in
[b]salut
je voudrais installer mes vst de mon ordi sur un appareil style vmachine pour jouer en live sans mon ordinateur
quelques questions:
y a t il d'autres marques que le v machine?
est ce que le plugiator à les mêmes fonctions, puis je y integré mes propres vst?
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/06/2009 à 00:27:30
Le meilleur et le plus cher reste le Receptor, mais nous sommes pas mal à en revenir pour passer sur du MacBookPro...
...le problème des Hôtes Hardware reste la compatibilité, l'évolutivité et la gestion des protections de types différents (challenge, Ilok, Syncrosoft, S/N ...) sous des OS variés !
º¿º
Heu,
pas bien compris
une explication plus claire, c'est possible?
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/06/2009 à 10:52:24
Et oui, si tu as des VST de "qualité", bien souvent, ce sont malheureusement les plus chers, protégés... et si un ordi accepte généralement de les faire tourner, certains ne tournent pas sur du hardware, donc la première question est de savoir quels VSTis tu as ?
Que penses tu du plugiator
peut etre il vaut mieux que je m'oriente vers un expendeur style nordleed
en tout cas merçi de tes réponses rapides
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 14/06/2009 à 11:34:07
Plugiator n'est en fait qu'un expandeur: tu ne mets pas ce que tu veux comme VSTis et surtout l'évolution n'est pas acquise ni un quelconque espoir de compatibilité avec les logiciels du marché:
l'intérêt d'un hôte hardware type Receptor ou V-Machine est d'offrir plus de fiabilité qu'un ordi (de moins en moins vrai avec les nouveaux portables)et d'avoir la possibilité de mettre un max de "sons".
Sinon, il vaut mieux acheter un simple expandeur (on trouve des occaz à des prix incroyables sur le net).
la V machine déçoit par son manque de puissance, le Receptor par son prix.. si le prix des portables baisse encore et que la puissance augmente sans cesse, le choix est à bien considérer.
º¿º