Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

Sujet Plug in

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 650 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Plug in
[b]salut
je voudrais installer mes vst de mon ordi sur un appareil style vmachine pour jouer en live sans mon ordinateur
quelques questions:
y a t il d'autres marques que le v machine?
est ce que le plugiator à les mêmes fonctions, puis je y integré mes propres vst?
2
Le meilleur et le plus cher reste le Receptor, mais nous sommes pas mal à en revenir pour passer sur du MacBookPro...
...le problème des Hôtes Hardware reste la compatibilité, l'évolutivité et la gestion des protections de types différents (challenge, Ilok, Syncrosoft, S/N ...) sous des OS variés !
º¿º
3
Heu,
pas bien compris
une explication plus claire, c'est possible?
4
Et oui, si tu as des VST de "qualité", bien souvent, ce sont malheureusement les plus chers, protégés... et si un ordi accepte généralement de les faire tourner, certains ne tournent pas sur du hardware, donc la première question est de savoir quels VSTis tu as ?

Si un ordi peut par un upgrade (mémoire, OS...) envisager de pratiquement tout faire tourner (sur le MacBookPro j'ai OSX, XP et Linux), il ne faut pas envisager de faire le même boulot avec du hardware ! par exemple ça:
https://www.samplemodeling.com/en/products_trumpet.php
https://www.samplemodeling.com/en/products_sax.php
ne tourne que sur mes ordis.
º¿º
5
Que penses tu du plugiator
peut etre il vaut mieux que je m'oriente vers un expendeur style nordleed
en tout cas merçi de tes réponses rapides
6
Plugiator n'est en fait qu'un expandeur: tu ne mets pas ce que tu veux comme VSTis et surtout l'évolution n'est pas acquise ni un quelconque espoir de compatibilité avec les logiciels du marché:
l'intérêt d'un hôte hardware type Receptor ou V-Machine est d'offrir plus de fiabilité qu'un ordi (de moins en moins vrai avec les nouveaux portables)et d'avoir la possibilité de mettre un max de "sons".
Sinon, il vaut mieux acheter un simple expandeur (on trouve des occaz à des prix incroyables sur le net).
la V machine déçoit par son manque de puissance, le Receptor par son prix.. si le prix des portables baisse encore et que la puissance augmente sans cesse, le choix est à bien considérer.
º¿º