Sujet de la discussionPosté le 24/03/2013 à 16:20:40Midi out ?
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser la fiche MIDI comme MIDI out sur la V-Machine ?
J'aimerais bien essayer de m'en servir comme arpeggiateur pour un synthé.
Merci
PasBel
1037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/03/2013 à 19:55:12
après quelques essais, il ne semble pas qu'il y ait d'infos qui remontent via le MIDI USB de la V-Machine
Sûr en Out ?
J'avais fais des essais mais rien à faire...
Je vais retenter ça, j'ai peut-être fais une bévue lors des tests, désolé si j'ai donné une mauvaise info
Pour être plus claire, un message midi entrant par le port midi ressort par l'usb midi out.
Donc si tu déclenche une note de ton clavier et que celle ci va dans l'arpeggiateur du v-machine, si celui ci envoi l'arpegge en midi, le message ressort par l'usb.J'aivaos fait un essais et il y a une latence un tout petit peu gênante dans la chaine...Je pense que cela peu se régler avec la latence du plug mais je n'ai pas testé plus loin pour l'instant.
In addition, the USB slave connector is a MIDI thru connector: It re-‐transmits MIDI messages received at the V-‐Machine’s 5-‐pin MIDI input. This enables the V-‐Machine to serve as a MIDI interface for your computer, and saves you the trouble of repatching your MIDI system when switching between the V-‐Machine’s own sounds and those being generated within the computer.
Midi thru ou merge, avec les notes de l'argegio ?
Le manuel ne le dis pas.