Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SM Pro Audio V-Machine
(9)
Déposer un avis

Argus du SM Pro Audio V-Machine

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter V-Machine ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,00 €

Cannaux Midi

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Cannaux Midi
Me voila en possession de la V-MACHINE! Utilisant plusieurs claviers maitres sur scene, j'aimerais donc assigner plusieurs VSTi a plusieurs cannaux midi ! Mais je tombe sur un os...:(((
Je n'y arrive pas via le logiciel VFX. Meme en ayant traduit la notice en francais !!!
Comment cela fonctionne t-il ?? faut-il mettre les differants VSTi dans les colones ( A-B-C ) ou dans (1-2-3) ?
Comment fonctionne l'assignation du canal de chaque Vsti ?
Car j'aimerais par example utiliser : ( VSTi 1 sur le clavier 1, canal midi 1 ) (VSTi 2 sur le clavier 2, canal midi 2)....etc...etc !
Merci a vous d'eclairer ma lanterne !:bravo:
cordialement
jerome

Tu peux utiliser 4 canaux différents: tu doit sélectionner le canal dans la colonne midi pour chaque tranche ( 1,2,3,4 ) du logiciel VFX.
Ne pas oublier de régler le volume sur chaque tranche.
Les emplacement B et C sont pour des VSTfx qui récupèrent l'audio de A.
Desolé pour la reponse tardive mais un grand merci a toi Plesecq ;)
Y'aura t-il des mises a jour du logiciel vfx ? qui reste encore tres foullit a mon gout ;)
Jerome
La dernière version est la version 2.0 silver. Elle est disponible sur le site SM PRO.
Musicalement
Paul