Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et oui, importé depuis la dernière V-Machine factory library...
Tous les plugs fonctionnent sauf celui-ci. (Sample Tank 2SE)
Je viens de réessayer : "import failed...bad ID"
J'ai aussi essayé en important le dll.
Bad ID, ... tu as une ex V1 que tu a passée en V2, non ?
N'aurait tu pas effectivement un problème de certificat ?
Ce certificat permet d'identifier le produit (N° de série, ...) pour certains VST avec licence (comme sampletank)
Faire "Check for wizard update" la dernière version est 20110921.
Si tu n'était pas a jour il faudra peut-être réimporter Sampletank SE après mise à jour.
Il se peut que ça marche mieux en installant Sampletanks SE depuis son CD (si tu l'as ) puis en important le tout dans ta VM.
Il se peut enfin que les preset tout faits ne marchent pas, mais que les tiens marchent.
Essaie de faire un preset maison sur ton ordinateur et de le charger dans ta VM.
Bon courage...
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 21:17:22 ]
willowhisper56
11609
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/06/2014 à 16:25:27
Merci oui c'est ça. Mais je n'ai pas le cd avec le code...