Sujet de la discussionPosté le 23/09/2015 à 01:38:21v machine VFX 2.0 introuvable
Bonjour,
Je viens d'acheter la v machine version 1, et je cherche le programme VFX 2.0 pour windows,qui n'est plus sur leur site, et une firmware qui permettrait a vfx de détecter la v machine,vu que la v machine n'a pas l'air de détecter les dll sur clef usb ... pour l'instant c'est un rompler très bruyant niveau ventilateur ...
yed
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/09/2015 à 02:07:38
Forum du groupe yahoo, il y a un ta de fichiers et de réponses.
Ne pas confondre vfx 2.0 le logiciel et firmware 2 de la v machine. L'un sert à installer l'autre mais ce sont deux choses bien différente.
Salut
Hé si c'est vfx2, bien sur , en fait j'avais télécharger ce lien et dans le set up c'était inscrit vfx 1.1, du coup j'me suis dis 'mauvais lien, ils portent bien leur nom les sm pro', quel buse suis-je.
Ca fonctionne.
Du coup a part la Librairie de la marque, vous avez installé quoi comme vst sympas qui fonctionnent ?
En synthé freeware j'ai mis Oatmeal, Eclipsis et Orpheus..
En guitar amp modeler, Studio devil amp modeler et Lepou Lecto, reste a acheter un mini jack pour brancher la gratte, bonne idée la veilleuse de nuit
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 07:57:05 ]
willowhisper56
11247
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/09/2015 à 08:14:07
Tau muon (emulation tb 303). Mr Ray. Un clone de B3 genre Tryo. J'ai un receptor et le vmachine est plus tolérant pour les installations, faut pas hésiter.