Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

Sujet v machine VFX 2.0 introuvable

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 395 vues
  • 3 followers
1 v machine VFX 2.0 introuvable
Bonjour,
Je viens d'acheter la v machine version 1, et je cherche le programme VFX 2.0 pour windows,qui n'est plus sur leur site, et une firmware qui permettrait a vfx de détecter la v machine,vu que la v machine n'a pas l'air de détecter les dll sur clef usb ... pour l'instant c'est un rompler très bruyant niveau ventilateur ...
2
Forum du groupe yahoo, il y a un ta de fichiers et de réponses.
Ne pas confondre vfx 2.0 le logiciel et firmware 2 de la v machine. L'un sert à installer l'autre mais ce sont deux choses bien différente.
Salut ;)

YeD

3
Si tu galères pour le vfx 2 je dois l'avoir. Si tu n'utises pas de plugins, tu peux couper le ventilo, ça te fera une veilleuse de nuit. :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
5
Merci pour les réponses

Hé si c'est vfx2, bien sur :oops:, en fait j'avais télécharger ce lien et dans le set up c'était inscrit vfx 1.1, du coup j'me suis dis 'mauvais lien, ils portent bien leur nom les sm pro', quel buse suis-je.
Ca fonctionne.

Du coup a part la Librairie de la marque, vous avez installé quoi comme vst sympas qui fonctionnent ?
En synthé freeware j'ai mis Oatmeal, Eclipsis et Orpheus..
En guitar amp modeler, Studio devil amp modeler et Lepou Lecto, reste a acheter un mini jack pour brancher la gratte, bonne idée la veilleuse de nuit

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 07:57:05 ]

6
Tau muon (emulation tb 303). Mr Ray. Un clone de B3 genre Tryo. J'ai un receptor et le vmachine est plus tolérant pour les installations, faut pas hésiter.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 08:15:49 ]

7
Sympa Mr Ray, t'as déjà essayé de brancher une guitare sur la machine ?
8
Le b3 c'est "organised trio"

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Je joue la guirare sur le receptor avec guitar rig 3...
Vmachine pour les vsti plutôt.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
C'est que le receptor a plus de marge niveau cpu.